Coucou tout le monde! ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue donner des nouvelles de Glipie. En gros tout va toujours aussi bien, rien de neuf vraiment elle est toujours aussi givrée

. Il y a cependant un petit soucis quand même, quand on a récupéré Glipie Kui Xian nous a prévenu qu'elle pouvait mordre un peu et qu'il ne fallait pas la laisser faire, en l'attrapant par le peau du cou et en lui disant "NON"...Bon c'est ce que l'on fait à chaque fois qu'elle vient nous bouffer les pieds mais elle ne comprend vraiment pas et ça a même tendance à s'empirer avec le temps. Elle vient de plus en plus nous mordre, les pieds, les mollets, les bras et j'en passe... et surtout avec Keywa, elle l'a choppe super violemment, Keywa "crie" mais ne bouge pas...j'ai vraiment l'impression qu'elle lui fait mal et on a remarqué qu'elle mordait de plus en plus fort...A un moment elle jouait un peu toutes les deux mais je vois bien que Keywa en a de plus en plus peur....
Je sais pas trop ce qui lui prend, on la sort tous les jours dès qu'elle est réveillée, on joue tout le temps avec elle (surtout moi) mais j'avoue que vu comme elle a de plus en plus tendance à tous nous mordre on finit parfois par la remettre dans sa cage parce qu'en plus elle nous poursuit! Elle a toujours sa canne avec son petit jouet qui fait du bruit, elle s'y intéresse un peu moins. Elle va toujours dans les sacs plastiques et le tunnel bruyant que je lui ai acheté...Bref notre comportement est le même depuis le début mais le sien change beaucoup et jme demande pourquoi. Je pense que c'est pour jouer mais parfois on dirait qu'elle veut vraiment faire mal :/
Bref, des idées du pourquoi du comment peut-être? je sais qu'elle mangeait des poussins mais je ne me sentais pas le coeur à lui en donner, est ce que ça pourrait venir de là? si c'est ça je lui en achète la dose si seulement elle pouvait arrêter de nous mordre tout le temps et aussi fort...
Merci beaucoup pour votre aide, surtout les FA, vous qui l'avez eue, elle est tellement adorable, je comprends pas ce qui lui prend ces derniers temps.