Vos activités "para-scolaires" !

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar bootsychris » 15 oct. 2011, 07:56

mes activités ont été longtemps équitation, marche, passagère dans un avion d'acrobaties ( durdur l'estomac).
beaucoup de danse, cela se calme vu mon grand âge, mais j'adore
maintenant plus calme je suis jury pour les balcons et jardins fleury de ma ville, j'ai décidé cela il y a 2 ans pour faire quelque chose.
je n'ai qu'un balcon mais il est toujours beaucoup fleuri ce qui me vaut des récompenses.

et puis je prenais des cours de broderie assez haut niveau, et puis il y a eu chûte, plâtre 1 mois et plus envie de retourner broder, j'en sais déjà pas mal

et puis j'ai une autre occupation : famille d'accueil pour les fufus et ça c'est une occupation quand ils sont là
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar Stern » 15 oct. 2011, 12:08

Moi à la rentrée je reprend l'escrime artistique :emo:
Où fais-tu de l´escrime artistique? L´année dernière, j´étais au REC de Rennes, j´ai adoré mais à Graz, le club ne propose même pas par manque d´intérêt... :(
Du coup : J´ai commencé natation (axée sur la technique) et je me suis achetée un vélo. Ca c´était l´idée de l´année : J´avais oublié à quel point j´adore le vélo et c´est tellement pratique de se balader en vélo plutôt qu´en transports en commun. :inlove:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar nawis » 15 oct. 2011, 16:04

Idril est sur nantes ;)

°Idril°

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar °Idril° » 15 oct. 2011, 16:42

Voui j'en fais sur Nantes avec le groupe "Spadassins" et sur la Roche S/Yon avec l'asso de "La dague Pourpre" ;)

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar Stern » 17 oct. 2011, 11:33

Me doutais qu´il ne saurait me dire où trouver un club de Graz, simple curiosité! :)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Pépite

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar Pépite » 05 janv. 2013, 15:34

En dehors des cours je fait de l'équitation (ma dernière année je pense depuis neuf ans que j'y suis on a toujours eu des problèmes d'argent on a changé 4 fois de directeur maintenant c'est repris par fougères communauté mais on doit vendre plusieures chevaux toujours pour la meme raison...) et comme activitée je fait du dessin mais on apprend rien c'est juste du dessin en groupe puis sinon je vais en bénévole a la SPA

Avatar de l’utilisateur
nonolutine
Messages : 397
Inscription : 08 déc. 2012, 19:49
Localisation : brest

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar nonolutine » 05 janv. 2013, 15:58

moi je fait de la danse oriental et je suis bénévole a l'unicef
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar bootsychris » 05 janv. 2013, 18:10

très bien d'être bénévole à l'UNICEF.
et la danse orientale pas facile hein
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
nonolutine
Messages : 397
Inscription : 08 déc. 2012, 19:49
Localisation : brest

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar nonolutine » 05 janv. 2013, 19:05

ho si sa va c pas trop dure
Image

Milkchocolat

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar Milkchocolat » 13 janv. 2013, 16:58

moi je fait de l'escalade cette année! (en bloc et en voie et aussi en extérieur)
Sinon avent je faisais du théâtre (12ans) j'aimerais bien reprendre mais je manque de temps et d'argent!
j'ai fait aussi de la danse 10ans (a la base je voulais en faire mon métier, l'année ou je devais passer au conservatoire ma prof a pété un plomb et à péter la jambe d'une gamine qui ne tendais pas assez la jambe à la barre, du coup, se rebute, j'ai tout arrêté!) classique, moderne jazz, oriental, du break aussi mais 1seule année (j'ai pas vraiment aimée, faut dire qu'en plus j'aime pas le rap alors sa aide pas tellement!)
de la musique aussi j'ai fait de la guitare du piano du yukulélé de l'harmonica et j'ai passer mon diplôme de solfège (heuuurk)
et j'ai fait soliste aussi mais bon.... passons!
voilà voilà


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité