Fait lui des gratouilles de ma part, cette espèce de tête de pioche pinceuse
[au paradis des fufus] Gnocchi et Marley (ex Cairo)
-
Ligeia
Re: Gnocchi et Marley (ex Cairo)
Lol Poker, je savais que j'avais reconnu la bouille de Caïro, donc c'est bien le fufu du Jardiland que j'ai connu. Je suis triste de voir qu'il a été si vite abandonné mais ravie que tu l'ai récupéré. 
-
Poker
oui Floros ne l'a eu qu'un mois apparemment... par contre j'espère que ça va se faire vite pour les papiers car j'aime pas quand c'est pas fait dans les règles lol
"tête de pioche pinceuse" MDR ça lui va comme un gant ^^
"tête de pioche pinceuse" MDR ça lui va comme un gant ^^
-
Ligeia
Comme il est GROS Oo !
Merci pour ces belles photos de la patate !
Merci pour ces belles photos de la patate !
-
Poker
Ex-ce-llent ! pour la première fois hier j'ai surpris (2 fois) mes 2 fufus qui dormaient ensemble dans un hamac. Marley est venu rejoindre Gnocchi dans sa cage
c'est trop mimi. D'habittude Marley lui saute dessus le mord ... et là non
cooool
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
marley est superbe!!!! 
-
Poker
J'ai une dure nouvelle à vous dire, je ne sais pas comment.
Mes 2 fufus sont partis au paradis des furets aujourd'hui, à cause de mes chiens alors que j'étais au travail.
C'est trop dur de les perdre, d'autant plus de cette façon, par mes autres compagnons. Je leur en veux, je m'en veux, je suis triste.
Pour le moment, j'ai réussi à le cacher à mon fils. Je me suis efforcée de ne pas pleurer devant lui mais c'est dur. Je ne sais pas comment lui expliquer qu'ils sont partis. Pourquoi ?????
Mes 2 fufus sont partis au paradis des furets aujourd'hui, à cause de mes chiens alors que j'étais au travail.
C'est trop dur de les perdre, d'autant plus de cette façon, par mes autres compagnons. Je leur en veux, je m'en veux, je suis triste.
Pour le moment, j'ai réussi à le cacher à mon fils. Je me suis efforcée de ne pas pleurer devant lui mais c'est dur. Je ne sais pas comment lui expliquer qu'ils sont partis. Pourquoi ?????
C'est affreux
Sincèrement désolée pour vous et pour les pt'its fufus... Ca doit être difficile de perdre des animaux dans ces conditions, car déjà c'est dur quand ils nous quittent de façon "naturelle" 
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »