Messagepar Nanou44 » 23 déc. 2010, 11:18
Elle est encore craintive avec les humains mais commence à nous accepter et à venir vers nous. Hier soir elle s'est couchée à côté de mes pieds et est montée sur mes genoux sans chercher à mordre. Je l'ai caressée sans gant Nous avons joué avec elle mais par contre dans le jeu ,ce n'est pas du "mordillage", elle ne connait pas encore les limites de notre peau .Je vais bientôt essayer de la manipuler sans les gant mais on sent encore le coup de dent facile .Il faut qu'elle prenne confiance. En plus , là ,elle revient de sa stérilisation et elle a eu du stress. Les infirmières aussi ont eu droit au coup de dent.
Par contre, elle ne cherche plus à nous mordre les pieds , sauf avec ceux qui ont peur d'elle. Elle comprend le "non" ferme. Je pense que ça devrait venir assez vite. Elle connait la litière et l'utilise régulièrement.Il y a bien quelques visées à côté mais comme tout furet, d'autant plus qu'elle cherche aussi à marquer son territoire car elle sent les passages de nos 2 furets qui font d'ailleurs la même chose depuis qu'elle est là. En tout cas elle est hyper craquante...