Ce qui est sûr c'est que Granit a approximativement deux ans, il est putoisé et c'est un fufu de bon gabarit, très costaud mais pas si lourd que ça. C'est un type ourson bien bâti dirons nous !

C'est un furet sensible et réservé, pour l'instant il n'apprécie pas trop le contact mais ne cherche pas à mordre, il a plus tendance à fuir. Il se crispe beaucoup quand on le manipule mais commence à s'ouvrir et s'épanouir doucement avec moi. On joue toujours à distance et pour l'instant je ne le touche qu'à travers un plaid pour respecter son intimité.
Niveau santé il a été identifié et primo vacciné, il est en forme mais a une méchante gale d'oreille en cours de soin. Il va bientôt être castré également

Je vous laisse une petite vidéo prise hier de Granit qui joue ! Il me fait rire parce qu'il a des expressions de bébé, je suis pas sûre qu'il ai connu grand chose comme jeu et interaction avant d'arriver à l'association. Il a quelque chose de très candide et très touchant je trouve

ATTENTION : GRANIT ne peut pas VIVRE SEUL, SANS AUTRE FURET. Il sera donc adoptable soit avec un de ses copains furets qu'il a déjà en famille d'accueil, soit dans une famille possédant déjà un ou plusieurs furets.