Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 17 nov. 2016, 22:12

Cette année, ils n'ont jamais été aussi beaux, tous. Ça fait un an qu'on est passé au poussins et aux cures de levure de bière, et bien là, on voit la différence plus que jamais. J'ai un tas de peluches à la maison, c'est troooooop bieeeeeennn :inlove: :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar flochoncidou » 19 nov. 2016, 17:10

Pour le coup de la boule blanche j'ai le même "souci" à la maison. Mais en fait c'est parce qu'il y en a 1 qui a 2mois de retard sur sa mue hivernale, et là ça approche on sent un petit poil court et tout grateux sous le pelage visible mais du coup ça a tendance à aplatir le poil par la base, et avec la queue qui s'étoffe on ne sait plus quel bout est le corps et quel bout la queue.

Résultat, pour pratiquement le même poids de petite crevette toute fifinne, j'ai une vraie petite saucisse knacki et une boule de neige... C'est marrant à comparer :lol: On dirait un boudin de porte :rofl:

En tout cas ça doit être top le tas de peluche en effet ! Gaffe à pas mettre le doigt sur trou de fesse lors d'un calin avec le tas de boules de poil, vu qu'on ne sait plus trop où se trouve le devant du derrière avec tout ça.
On en a une qui est très forte pour ça. :tmi: :lol: C'est Didi, la pudeur elle connait pas, elle te pose le trouffion dirctement sur l'avant bras, "allez hop ! contact ! je suis au chaud".

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 20 nov. 2016, 08:49

Résultat, pour pratiquement le même poids de petite crevette toute fifinne, j'ai une vraie petite saucisse knacki et une boule de neige... C'est marrant à comparer :lol: On dirait un boudin de porte :rofl:

En tout cas ça doit être top le tas de peluche en effet ! Gaffe à pas mettre le doigt sur trou de fesse lors d'un calin avec le tas de boules de poil, vu qu'on ne sait plus trop où se trouve le devant du derrière avec tout ça.
On en a une qui est très forte pour ça. :tmi: :lol: C'est Didi, la pudeur elle connait pas, elle te pose le trouffion dirctement sur l'avant bras, "allez hop ! contact ! je suis au chaud".
Mouahahah. Tu m'as fait ma journée :D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 26 mars 2017, 03:47

Depuis leur rendez-vous avec Carole, les puces ont perdu un peu de poids (m'enfin rien d'aberrant, surtout avec les beaux jours qui s'installent), mais elles ont l'air vachement mieux dans leurs pattes. Ginger tourne toujours sur elle-même, mais sa démarche a beaucoup changé, et elle n'a plus de coup de stress où elle saute sur tous les fufus qui bougent. D'après l'osthéo, son cou est pas mal bloqué, les douleurs donnaient lieu à des migraines, et les migraines à de l'irascibilité. Bah le diagnostic a l'air très bon, et le remède excellent ! :)

Nan mais... regardez-moi cte bouille c'est un truc de fou comme elle est canon ma princesse :o :inlove: :inlove:
Image
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar flochoncidou » 26 mars 2017, 11:21

waou trop mignonne !
C'est chouette que l'ostéo ait pu la soulager !!
De gros poutous pour elle, pourvu qu'elle arrête de tourner comme une toquée :lol:

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar yiassou » 26 mars 2017, 11:50

Elle est toujours aussi chou. C'était ma préférée des 2. Je me demandais justement si elle tournait toujours autant. C'est la seule fufu que j'ai vu faire ça. C'est impressionnant. Souvent en lui parlant tout doucement elle arrêtait pour écouter. Des câlins aux puces. :-)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 07 janv. 2018, 16:23

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de nos fripouilles. Et je me rends compte que je ne t'ai même pas répondu Yiassou ! Donc oui, Ginger (Antoine l'appelle Gin :-D ) tourne toujours. Mais contrairement à avant elle n'a plus l'air d'être douloureuse quand elle le fait. Maintenant, ça ressemble plus à une sorte de réflexe/toc.
Elle est toujours un peu trop fan de mon poignet, mais ça diminue avec le temps.
Depuis peu, elle semble être retombée en enfance. Elle joue tout le temps, et avec tout le monde, c'est cool.
Amalia quant à elle, nous a fait une petite régression bizarre. Elle s'est mise à attaquer "gratuitement", mais uniquement Cambrai et Neera, en sortie comme au dodo. Genre "je m'endors avec toi, je fais un gros câlin, et puis soudain, je ne t'aime plus, et je te jette hors du panier avec force cris et coups de dents". On l'a fait contrôler par le véto, mais tout a l'air ok. Et puis c'est passé tout seul. Mais du coup, maintenant, elle leur fait des appels au jeu, et elle se fait envoyer bouler :doh:

Première vidéo : Ginger la star. Elle est un peu longue, mais c'est la fin qui est intéressante, madame prend la pose...


Deuxième vidéo : Amalia qui joue avec Antoine, puis Taram. Elle date un peu, mais ils sont quand même chou. Et Ginger qui joue avec la flotte. Que ceux qui m'ont dit que mettre en hauteur les gamelles d'eau dans une cage suffisait pour qu'ils n'en mettent pas partout se dénoncent :tmi: :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 18 mars 2018, 16:15

Ginger javellise ! On avait déjà remarqué qu'elle commençait à avoir des petits poils blancs ici et là, mais rien de bien flagrant. Avec sa mue qu'elle vient de commencer, maintenant elle est bicolore. Elle a encore son poil d'hiver sur la tête et les fesses, donc elle y est foncée, mais le corps s'est éclairci. Ça lui donne une dégaine de ouf :-D
Quant à Amalia, elle a cessé ses crises bizarres où elle sautait sur Cambrai ou Neera toutes griffes dehors. C'est encore un peu compliqué, parce que du coup, les filles ne veulent plus trop jouer avec elle, mais ça va de mieux en mieux :-)
Ginger continue de kiffer un peu trop mes poignets, mais je me suis faite à l'idée que c'est sa façon de me dire qu'elle m'aime :tmi: :D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar titounette » 19 mars 2018, 13:00

Non mais ce sont des escrocs aux fufus de l'ouest de toute manière ! ma Sheepounette elle devient blanche aussi, et mon Gaga il est devenu tout orange ! on leur prend des fufus de telle couleur et on se retrouve avec pas du tout ce qu'on avait demandé ! pfff ! :lol: :lol:
elles sont tellement cocottes les 2 là !

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar yiassou » 19 mars 2018, 19:34

Oups grillée !! J'avoue je les avais repeinte un peu avant la livraison !!!! :D
J'avais pas pensé qu'en Bretagne il pleut de temps en temps ... Du coup la peinture, çà coule!! :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité