D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Lankou
Ville et n° département : Morbihan

Re: D'Artagnan => chez Lankou

Messagepar Lankou » 10 sept. 2017, 14:35

Dardar vient de perdre sa copine Prune, qu'il a fallu endormir ce matin chez le véto (9,5 ans).
Ça semble plus dur pour moi que pour lui pour le moment.
Ils avaient réussi à s'entendre et dormaient systématiquement ensemble, bien que Prune ait toujours refusé de jouer.
Je dois avoir une ou deux photos des deux roupilleurs mais je les posterai plus tard.
Bordel je suis totalement anéanti.

artémis
Ville et n° département : Besné 44

Messagepar artémis » 10 sept. 2017, 20:44

Je suis désolé d'apprendre une telle nouvelle.
Quand nos loulou partent , la douleur est immense c'est vrai mais un jour cela s’apaisera. Tu gardera les meilleurs souvenirs , les meilleurs moments.
Surveille le comportement de Dardar , surtout au niveau de son alimentation , les animaux comprenne aussi et parfois la douleur est également grande pour eux.

Courage Lankou , quant a toi Prune , fais un joli voyage et veille bien sur ton papa et ton copain.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 sept. 2017, 18:32

oh je suis désolée pour toi, ils nous laissent un vide aussi immense qu'était leur petit coeur tout plein d'amour. Mais cela passe avec le temps.
9 ans et demi c'est un très très bel âge pour une fufute ! elle a eu une super belle vie avec toi ;)

Dardar sera peut-être un peu perdu dans les prochains jours : double dose de câlins et ça ira vite mieux (et puis pour toi aussi ça te fera du bien ^^)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Lankou

Messagepar Lankou » 12 sept. 2017, 10:07

Merci pour vous messages.
D'Artagnan a l'air d'aller bien : il joue et mange correctement pour l'instant.
C'est pas facile de ne pas pleurer en jouant avec lui mais j'essaie de me forcer car je ne veux surtout pas que mon état déteigne sur lui.
Pas évident de travailler à coté mais je tourne en rond chez moi et les collègues ont l'air de comprendre mon désarroi.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 14 sept. 2017, 15:51

si tu as des collègues compréhensifs c'est précieux ça ! oui il faut se changer les idées, même si on n'est pas très efficace dans ces cas-là, tant pis, il faut s'occuper, car il n'y a que le temps qui atténuera ta peine donc il faut le faire passer un peu plus vite pour bientôt ne plus avoir trop mal.
Courage à toi et à Dardar aussi
Couturière en upcycling

Lankou

Messagepar Lankou » 02 nov. 2017, 12:11

Pout à tous !

Quelques nouvelles (sans photo pour l'instant) \o/
D'Artagnan se porte très bien et moi un peu mieux aussi du coup (heureusement que j'avais ce petit fou avec moi).
Il cavale/court/escalade partout et me colle beaucoup (sauf quand il peut pioncer dans son tiroir favori de la salle de bain). Il me tend des embuscades sans arrêt mais se fait vite déjouer par les bruissements de sa queue qu'il gigote comme un petit fou haha.
Il ne joue absolument pas avec les peluches ou balles mais adore les tunnels, couettes, dessous de table, tout ce qui peut servir de cachette en faisant dépasser sa petite tête quoi.
Niveau câlin, c'est en cours d'amélioration : il accepte de se tenir tranquille 10 secondes de plus qu'avant :p
Il n'est pas encore prêt pour piquer des roupillons en ma compagnie car il a tendance à gratter trop fort une fois caché sous mon pull/t-shirt ...
Je pense qu'il va désormais être temps d'envisager la venue d'une nouvelle boule de poils pour lui tenir compagnie car il fait une tête toute tristounette chaque fois que je dois le remettre dans sa cage pour travailler/dormir ;)

Edit : olalalala l'arrivage de furetons montés sur ressort ! Ils filent la pêche pour la journée rien qu'en photo haha

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 02 nov. 2017, 16:37

Contente de lire de bonnes nouvelles de toi et Dardar !
Je l'imagine très bien avec ses petites embuscades ! c'est tout lui ça !

ah oui là en ce moment à l'asso y'a du choix ! des fufus partout, des fufus par dizaines !
tu me diras quand tu auras arrêté ton choix ;)
Couturière en upcycling

titounette
Présidente
Présidente

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 27 déc. 2017, 12:37

la belle petite Pink est devenue la copine de notre Dardar national et à eux deux ils vont faire les 400 coups à Lankou !
On vous souhaite plein de bonheur pendant très très longtemps !!! :clap: :clap:
Couturière en upcycling

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 27 déc. 2017, 14:33

Chouette! Un super copain et un super papa pour la belle petite Pink :inlove:
La crotte ne sera pas restée longtemps chez moi mais elle m'aura bien marqué, c'est une sacrée cette louloutte :lol:
Tout plein de bonheur et pour longtemps (bon courage Lankou!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Lankou

Messagepar Lankou » 29 déc. 2017, 09:30

Olalala heureusement que je ne pensais pas qu'elle se calmerait une fois adoptée haha.
Les deux crapules m'ont encore bien fait explosé de rire ce matin en se mettant à jouer ensemble d'un seul coup ... pendant que je me brossais les dents ...
Ils ne jouent pas systématiquement ensemble encore : Dardar a souvent tendance à me solliciter au lieu de la petite nouvelle.
Pink devient de plus en plus câline (mais faut bien lui ligoter les pattes avant :p).
J'ai pas le réflexe de faire des vidéos : faut que je me force !
Merci pour cette adoption ;)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »