Isis & Osiris=>chez Laetitia35

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Laetitia35
Messages : 56
Inscription : 19 déc. 2016, 20:03
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Isis & Osiris=>chez Laetitia35

Messagepar Laetitia35 » 20 août 2017, 18:49

Merci à tous pour vos messages.
Osiris nous manque beaucoup... Son petit museau fouineur, ses attitudes de toutou de cirque et ses câlins particulièrement.
On l'aimait tellement ce p'tit cœur...
Les caresses et les câlins seront faits sans souci à notre blanche Isis.

Bisous à tout le monde et à vos fufus.

Laetitia35
Messages : 56
Inscription : 19 déc. 2016, 20:03
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Isis & Osiris=>chez Laetitia35

Messagepar Laetitia35 » 15 mars 2018, 12:13

Bonjour à tous et à toutes...
Je viens vous annoncer, avec une immense tristesse, qu'Isis a rejoint son compagnon Osiris au Paradis des Fufus.
Elle s'est éteinte paisiblement ce samedi, chez nous, dans son cocon chaleureux...
Isis avait montré des signes de vieillesse mais restait combative malgré tout.
Ces derniers temps nous prenions soin de respecter ses demandes de repos, cachée sous sa couverture, bien au chaud.
Jeudi, elle a stoppé toute alimentation et hydratation... c'est là que nous avons su qu'elle disait stop...
Nous avons toujours eu pour philosophie de respecter nos animaux et de ne pas leur imposer de souffrances.
Isis a rendu son dernier souffle samedi après-midi au creux de nos mains, sous nos caresses bienveillantes.
Nous nous rappellerons à vie de notre petit couple de fufus, tout mignon et poutpouteur qui a eu une histoire de vie très difficile. Nous sommes fiers d'avoir pu participer à leur bonheur même si ce fut pour une durée relativement courte.
Merci encore à l'Association d'exister, de faire connaître ces petits êtres magnifiques et drôles et de participer à leur protection...
MERCI de nous avoir confier Isis et Osiris, nos divinités merveilleuses.
Amicalement,
Laetitia, Julien, Dylan, Axel, Souricette, Moon et Naïka...

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Isis & Osiris=>chez Laetitia35

Messagepar ChewieetOdor » 15 mars 2018, 13:17

Les gens qui les ont trouvé, il les avaient installés dans une remorque dans un hangar le temps que je vienne les chercher. Avec un tas de paille et des jouets pour chien.
La première petite bouille à sortir de la paille, c'était elle. Et franchement, elle n'avait carrément pas l'air prête à se laisser faire par des humains. J'ai galéré à attraper Horus, parce qu'elle ne voulait pas. Elle s'est mise à gratter et sauter pour sortir. Et dès qu'elle a été dans la cage avec ses 2 hommes, elle s'est calmée d'un coup.
Ma douce petite maman. Elle était tellement touchante, dans sa façon de toujours faire passer Horus et Osiris avant elle.. Elle ne dormait quasiment jamais, ouvrait les poussins puis les posait devant les petits gars. Et attendait qu'ils aient fini pour manger à son tour.
Oh et la première fois qu'elle s'est mise à jouer, comme dans un déclic, ça a été tellement magique. Comme de la voir se rouler en boule collée contre nous.
Vous lui avez tout donné, et c'est moi qui vous remercie. On savait, en les laissant partir chez vous, qu'ils ne manqueraient de rien. Vous avez même réussi à les faire s'entendre avec les gros chiens, alors qu'ils en étaient traumatisés, c'est dire comme tout le monde devait être bien dans ses pattes.
Je suis vraiment désolée pour vous. Vu la tristesse que me procure cette nouvelle, j'imagine ce que ça doit être pour vous. Merci encore pour eux.
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25621
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Isis & Osiris=>chez Laetitia35

Messagepar titounette » 15 mars 2018, 13:37

oh non ptite Isis ! elle aura été aimée et aura une belle vie avec vous alors merci à vous !
comme quoi les maltraitances ça les use avant l'âge... elle a commencé avec une petite vie de misère mais avec son Osiris ils ont pu avoir une vie divine avant de quitter cette Terre pour toujours, grâce à ChewieetOdor et Mushu et à vous Laetitia et votre famille.
c'est pour ça que l'asso existe, pour permettre des happy ends comme celles-ci, même si parfois elles ne durent pas très longtemps, au moins elles ont existé.

Courage à vous !

Laetitia35
Messages : 56
Inscription : 19 déc. 2016, 20:03
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Isis & Osiris=>chez Laetitia35

Messagepar Laetitia35 » 15 mars 2018, 13:51

Merci pour vos messages.
Oui, nous sommes à la fois très tristes... mais heureux également qu'Osiris et Isis aient partagé notre vie.
On ne regrette absolument rien et même si ce fut trop court (ça l'est toujours quand on aime), ce fut une extraordinaire tranche de vie.
Caresse à tous les fufus déjà adoptés et à ceux qui se préparent à leur nouvelle vie !!
Amicalement.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lankou et 0 invité