C'est sûr que son copain Gnoki est confortable pour dormir ^^
Et bien le quotidien de Maewin sera un peu bousculé par l'arrivée de 2 x 2 pattes prévue pour mi juin. Il faudra qu'elle s'habitue aux futurs pleurs des jumeaux ^^
Maewin => chez Elastine
- zetswa
- Modérateur
- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: Maewin => chez Elastine
Félicitations
Moi j'aimerai bien un nouveau 4 pattes direct, comme Lina par exemple! L'avantage, elle est adulte mais je te concède qu'elle n'est pas tout à fait propre encore

Moi j'aimerai bien un nouveau 4 pattes direct, comme Lina par exemple! L'avantage, elle est adulte mais je te concède qu'elle n'est pas tout à fait propre encore

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur

- elastine
- Ville et n° département : nantes, 44
Ça fait un moment que nous n'avons pas mis de nouvelles de Maewin...et je me décide enfin à le faire pour annoncer une mauvaise nouvelle. Maewin a un lymphome. Pour l'instant elle vit sa vie, elle joue avec son copain Gnoki, elle dort et mange bien.
On lui donne un traitement pour maintenir cet état le plus longtemps possible. On croise les doigts pour profiter de notre poupinette encore un bon moment.
On lui donne un traitement pour maintenir cet état le plus longtemps possible. On croise les doigts pour profiter de notre poupinette encore un bon moment.
- titounette
- Présidente
oh ptite poulette !
ça n'évolue pas forcément très vite les lymphomes et puis avec la microsolone cela permet de les rendre vraiment bien confortables jusqu'au bout.
Courage à vous et plein de caresses à la toute belle !
ça n'évolue pas forcément très vite les lymphomes et puis avec la microsolone cela permet de les rendre vraiment bien confortables jusqu'au bout.
Courage à vous et plein de caresses à la toute belle !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Choupette :,(
C'est pas très cool toutes ces maladies de vieux furets mais Muriel a raison. Grâce aux traitements, ça lui laisse quelques mois à faire sa petite vie de fuf' bien pépouz.
Courage et des bisous à la plus belle
C'est pas très cool toutes ces maladies de vieux furets mais Muriel a raison. Grâce aux traitements, ça lui laisse quelques mois à faire sa petite vie de fuf' bien pépouz.
Courage et des bisous à la plus belle
- elastine
triste nouvelle, Maewin est morte cette nuit dans son sommeil.
Nous l'avons enterrée ce matin.
RIP mini miss
Nous l'avons enterrée ce matin.
RIP mini miss
- elastine
Maewin a rejoint ces copains aux cieux ce petit ange. Une petite boule de poil bondissante tellement adorable, friante de poulet. Tu était si jolie mini miss, adieu. On t'aimais.
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Oh, petit chat
. Bon courage à vous 

- titounette
- Présidente
oh ptite louloute ! au moins elle est partie chez elle en dormant, c'est une belle mort, pas chez le véto avec la peur et tout ça.
Elle a eu une super vie grâce à vous alors merci à vous. Et je vous envoie tout le courage possible pour traverser ce terrible moment.
Elle a eu une super vie grâce à vous alors merci à vous. Et je vous envoie tout le courage possible pour traverser ce terrible moment.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
Couturière en upcyclyng
Revenir à « Suivi des furets adoptés »