Chance=>chez AudeBass

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
AshDown
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Chance=>chez AudeBass

Messagepar AshDown » 06 mars 2017, 12:58

Pauvre pepette. Au moins elle a bien profité de son foyer pour ses derniers mois. Elle a du partir heureuse et c'est une chance que vous l'ayez adopté qu'elle n'ait pas eu à affronter ça sans avoir sa petite famille.

Bon courage à vous, ça doit être difficile mais vous savez que vous avez fait tout ce qui était bon pour elle, bravo elle vous en remercie c'est sur.

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 06 mars 2017, 14:20

Je suis tellement triste, elle était si gentille cette petite ;( Je me rappelle cette petite boule de poils toute mignonne lorsque je l'ai ramenée sur Rennes...Repose en paix petite chance.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 06 mars 2017, 16:54

Encore tout mon soutien! Courage à vous!

Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar Marina » 06 mars 2017, 19:04

Elle aura été heureuse avec vous, c'est tout ce qu'il faut retenir. Beaucoup de courage à vous 2.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 06 mars 2017, 23:56

oh non je viens de lire la triste nouvelle !
Je suis tellement désolée pour vous, je vous envoie plein de courage.
Oui c'était une super fufute, elle a passé quelques semaines chez moi le temps de se faire stériliser et de sa convalescence après, et elle était vraiment super mignonne dans tous les sens du terme ! Et elle a eu la chance d'avoir une vraie famille aimante avec vous.
courage !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 07 mars 2017, 09:48

je suis de tout coeur avec vous, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Chance, mais je me souviens d'avoir accompagné un peu l'adoption il n'y a pas si longtemps...
Bonne route à la petite Chance au paradis des fufus, et plein d'affection à vous pour réparer ce petit coeur brisé.
Ils sont de passage dans nos vies, mais avec une telle intensité qu'il est impossible de ne pas en ressentir trop fort leur manque.
Son petit fantôme joyeux vous accompagnera partout, soyez en sûrs !

AudeBass

Messagepar AudeBass » 10 mars 2017, 12:08

Bonjour, nous sommes très touchés par vos petits mots qui nous ont beaucoup ému.
Effectivement, la pilule est dure à avaler, nous étions vraiment fous d'elle. C'était notre premier fufu et elle restera bien vivante, dans notre coeur.
Durant ce mois où elle a été très malade, nous avons eu la chance d'être entourés par une super véto qui s'est très bien occupée du suivie de chancoune. Nous n'avons pas de regret, nous avons fait ce que nous avons pu, la vétérinaire également et Chance s'est battue comme une chef.
La fatigue à fini par prendre le dessus, mais malgré ça nous sommes très fiers d'elle, elle n'avait plus assez de force pour continuer mais elle a été très courageuse notre petit loutre <3

En tout cas, ce petit ange nous a donné l'amour des fufu, ça c'est clair!! Nous en adopterons surement un autre quand nous nous sentirons près, ce sont des petites bêtes pleines de tendresse et d'amour :inlove:

Repose en paix Chance, nous pensons fort à toi, on t'aime de tout notre coeur <3 <3 <3
Merci d'avoir fait partie de notre vie, ces quelques mois avec toi ont été merveilleux, tu nous manques tellement

Aude et Yanis

Cham
Ville et n° département : 49

Messagepar Cham » 11 mars 2017, 12:29

Bonjour,
Je n'étais pas venue sur le forum depuis très longtemps...
Je venais prendre des nouvelles de Chancoune...
Je suis sous le choc...elle était un amour de furette...je suis si triste d'apprendre cette nouvelle...
Recevez Yanis et Aude tout mon soutien dans cette épreuve
Repose en paix petite Chance

AudeBass

Messagepar AudeBass » 12 mars 2017, 15:49

Bonjour Cham, merci de ton soutient.
Nous voulions te le dire mais nous ne nous sentions pas le courage pour le moment, c'est dur d'en parler..
En effet, ça a été un véritable choc que du jour au lendemain, notre petite Chancoune soit sans énergie, cela a été très soudain. Durant plus d'1 mois et demi, elle s'est battue pour s'en sortir mais la fièvre avait tout détraqué dans son petit corp. Elle était devenue trop faible et perdait du poids à vu d'oeil: elle n'arrivait plus à assimiler la nourriture que nous lui donnions.
Quoi qu'il en soit, les mois que nous avons eu avec elle ont été merveilleux, nous ne regrettons rien. Cette furette était un véritable amour <3
Merci encore de nous avoir fait confiance.

Bonne journée,

Aude

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 14 mars 2017, 00:31

Je suis tellement désolée pour vous Aude et Yanis, que Chance n'ait pas rempli votre foyer de bonheur plus longtemps.
La douleur met du temps à passer mais l'amour que notre petit fufu nous donnait, lui ne disparait jamais et nous rend plus fort qu'avant. Courage dans ces moments terribles.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Suivi des furets adoptés »