Alors des nouvelles de la belle !
Honnêtement je pense qu'elle va super bien, elle explore à fond, vient nous voir, on a droit à plein de bisous ! Elle est tétue et fais plein de "bêtises" ahah
J'ai le sentiment que pour elle la transition s'est faite tout naturellement, dès que je la caresse elle poutpout elle vient souvent vers moi m'explorer comme un terrain de jeu en bisouillant partout. Je ne sais pas ce qu'elle a compris de la situation mais si ça reste comme ca moi c'est bon !
En cage elle est propre aucun souci elle va dans sa litière, assez souvent je trouve. A l’extérieur elle a choisi son coin (à un endroit que Kui Xian avait prévu bravo l'experte !), donc on lui met sa deuxième litière là. Enfin... presque ! Elle a fait devant la porte d'entrée donc on l'a placée 10cm à coté dans l'angle. Résultat : elle a fait à 10 cm de la litière madame têtue ! Bon on l'a remis exactement ou elle voulait et cette fois pas de problème. Je dis madame têtue parce que quand elle a décidé elle lâche pas... mais je suis encore plus têtu qu'elle
Dans le style je veux à tout prix venir dans la douche boire l'eau pleine de savon ou grignoter tes chaussures. Elle nous fait bien rire, je suis même très surpris, autant hier elle semblait maladroite et pataude, autant ce matin je l'ai retrouvé dans des endroits "inaccessibles" genre le renfoncement sous la canapé ou la table basse. Elle progresse vite !
Par contre madame ne dort pas beaucoup, une heure ou deux hier soir et c'était a zumba toute la nuit et ce matin toujours en forme. Il va falloir qu'elle trouve son rythme, mais si elle dort la nuit je préfère ! Là elle est dans son dodo dans sa cage mais est curieuse de tous les petits bruits et ne dort pas.
Pour les jours à venir je suis seul avec elle donc on va bien s'habituer l'un à l'autre. Quand elle joue elle dépasse parfois un peu la limite en mordillant trop fort mais c'est acceptable. On va essayer qu'elle se tempère un peu encore mais niveau éducation le gros du travail a déjà été fait. Cette semaine je tenterai une sortie dans le grand monde quand elle aura bien confiance en moi.
Ah oui, un détail, je trouve que deux de ses mamelles sont un poil gonflée un peu rouge (mais rien de comparable à ce que j'ai pu voir sur les images de mammites) donc je vais surveiller un peu, mais peut-être que ce n'est rien du tout ?
Voilà je fais quelques photos vidéos, j'en mettrais sur youtube probablement.
Comme je suis en vacances je posterai de ses nouvelles assez souvent je pense !