Euh vous avez mis tous les dodos d'un coup dans la cage, tu as pensé à quand il faudra les laver ?
Ah oui erreur de débutant ! Du coup une seule solution ... je vais en acheter d'autres !!
Sinon plus sérieusement j'ai rencontré la belle ce soir ! Je suis parti tout ému ! Elle est adorable, elle joue, elle poutpout fais des bisous même et on voit bien que c'est une petite farceuse avec son caractère ! Elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, après il faut reconnaître que chez Kui Xian elle est si bien choyée que forcément elle ne peut qu'être parfaite. Ce fut une chouette rencontre, avec une FA qui es une mine d'or d'information sur les furets. Bref un bon moment et une seule hâte : la revoir. Merci à l'association de tout ce travail ! J'espère que la prochaine rencontre se passera bien et que la petite aura envie de s'installer chez moi, reste à savoir dans quel état elle sera suite à la rencontre de ce soir. Merci encore à toi Kui Xian de ton accueil et si c'est bon pour l'association, pour moi aussi