[décédés] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar drucili » 08 janv. 2017, 16:57

Bonjour, Les loulous sur ce post ne sont pas séparables, il y a un protocole à suivre pour l'adoption, tout est indiqué sur le post correspondant qui se trouve tout en haut de la page "SOS".
Une fois que vous aurez rempli le questionnaire d'adoption vous recevrez une réponse vous permettant de poursuivre les démarches et d'aller voir les loulous. :)

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar Choupette » 08 janv. 2017, 18:05

Hello Clemaud !!! Ah oui nos petits peperes et mémères ils sont tellement attachants (je suis une grande fan des papys et mamy fufu !!! Et on sait la portée de ce geste de les adopter :-)
Nos 2 loulous ont vécu presque tout le temps ensemble que vu leur âge il est impossible de les séparer , ils ne supporteraient pas … par contre 'l'avantage c'est que tu as 2 loulous qui s'entendent parfaitement !!!!!!
Si l'idée de 2 d'u coup te va tout de même , comme l'a dit drucili, il faut renvoyer ton dossier d'adoption , après seulement tu peux aller les rencontrer et voir si le courant passe , ils sont à Issé (regarde la première page du post tu auras plus d'infos ) donc pas très loin du 85!! La balle est dans ton camp :-)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar tavarez » 08 janv. 2017, 21:33

bonjour

oui Mouf et toujours à l'adoption tous comme Godzilla et les deux petit amour ne sont pas séparable .
et pour les voire tu envois ta candidature et on pourrat prévoir une rencontre avec les deux petits amour :inlove:

:tamb2 mes attention il faut bien lire le post en premier page et tous prendre ou rien :tamb2
il ne sont pas mordeur pas qu'il est plus de dents pour leurs ages :lol: Mouf et caline et joueuse et le nounours polaire lui et plus pantoufle et dans les bras

Clemaud85
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2017, 15:11
Ville et n° département : Brem sur mer 85

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar Clemaud85 » 08 janv. 2017, 22:51

Bonsoir
J'ai fais une demande d'adoption pour fifou car je n'avais pas prévu d'en prendre 2 pour l'instant
Merci

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar tavarez » 09 janv. 2017, 10:30

bonjour
ces toi qui voir deux c'est pas plus dure que un .et si tu t'absente il peuve joué ensembles

Clemaud85
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2017, 15:11
Ville et n° département : Brem sur mer 85

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar Clemaud85 » 09 janv. 2017, 13:35

Oui c'est vrai tu as raison mais je ne pense pas pouvoir faire deux demande d'adoption
Combien de temps prends la réponse

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar ChewieetOdor » 09 janv. 2017, 13:58

Oui c'est vrai tu as raison mais je ne pense pas pouvoir faire deux demande d'adoption
Combien de temps prends la réponse
En fait ça ne serait pas deux demandes, mais une seule, il faut juste que dans la case "fufus qui vous intéressent", tu mettes les deux noms. Les adoptions en duo fonctionnent ceci dit globalement de la même manière que pour les solos. Mais tu as raison d'y réfléchir avant, effctivement niveau boulot on ne peut pas vraiment dire que la différence entre un et deux soit énorme, mais ça double quand même les frais vétérinaires. Pour les soins "classiques" comme le vaccin, en général tu t'y retrouves puisque les vétos font des prix de groupe. Les pathologies plus spécifiques, par contre, il faut pouvoir les voir venir, et c'est pas toujours facile.
Mais bon, c'est vrai qu'en avoir plusieurs c'est sympa aussi, l'important c'est que toi et ton/tes loulou/s soyez heureux :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar tavarez » 23 févr. 2017, 18:56

bonjour

des nouvelles des deux amours Godzilla et Mouf :inlove:

les deux zouzous vons bien il mange et boive bien il me font des beau caca tous les deux . il se venge de ne plus me voire autans que avent les crottes sont plus a coter de la caisse que dedans bon je ne peut pas leurs en vouloir la petite troupe me fais pareille . ;( ces de ma faute je suis moins présent pour eux donc il me le font comprendre comme ça . donc mois je culpabilise et je les prend plus dans les bras et je les câlines durant des heures :*

mon vieux nounours polaire Godzilla lui reste dans mes bras pour dormir pendant que je révise et la miss Mouf est sur ma nuque et le reste de la petite troupes est sur mes jambes ou sur mon ventre .

se sont deux amour aussi bien à vivre que à regardée vivre ou dormir faire les foufous . les moments de calins avec eux se transforme en bonheurs . il on ce petit truc qui me fais fondre . il vienne juste sur toi pour te faire des léchouilles pour finir lover dans tes bras ou ton cou. :inlove: :*

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar titounette » 27 févr. 2017, 12:54

oh c'est trop mignon !!!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PRIORITAIRES] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar tavarez » 27 févr. 2017, 19:57

oh c'est trop mignon !!!
bonjour

oui mes voilas ce sont mes penser et comme je les vois comme tous les autres fufus ou truc a poil
je touche du bois je ne me suis jamais fais mordre par agressivité ou par peur. pincer oui .
(avec le temps viens la sagesse) ou (donne du temps au temps il te recomposeras) ce sont de phase que mon grand père me disais quant j'étais petit
Gorzilla et mon Gomez
Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités