Horreur ce matin!

A poils, à plumes, à écailles...
ilymounayac

Re: Horreur ce matin!

Messagepar ilymounayac » 12 nov. 2010, 08:51

géniale ,qu'elle retraite heureuse!!

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Horreur ce matin!

Messagepar Borium » 12 nov. 2010, 13:53

C'est bon tu peu désserer les fesses Nawiss :mrgreen1: la nénette fait officiellement partie d'une ratterie de 6 ratounz... On a pas encore trouver de nom mais j'attend que mon chéri façe preuve de créativité... :( (c'est lui qui a nommer sa ratte Ratus...tous ceux qui on lu Ratus en CP comprendrons :lol: :lol: ).. D'ailleur je rigole là parce que Ratus et elle sont en train de se partager l'abrevoir et se mettent une patte sur la tête l'une de l'autre pour se pousser... Elle c'est trouvée un don juan... Bazil qui la protège quant y'en a une qui vient l'enquiquiner... C'est marrant il se met entre les deux et les sépare..Même avec sa rage de dent il est toujours aussi galant mon toutounz.. :inlove: Sinon ouais, le lendemain c'était refermer et là sa paraît même plus... ça cicatrise vite un rat c'est incroyable j'hallucine à chaque fois :o Dommage que j'ai plus d'APN j'aurrais bien mis des photos.... Mmmmh peut être à noël, si pe papa noïel est gentil avec moi... :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Horreur ce matin!

Messagepar Anawiss » 14 nov. 2010, 22:28

rahh je suis soulagée!
Je vais passer prochainement voir ça et j'emmenerais mon appareil!
Ratus oui je me souviens, j'adorais lire ça, le seul rat punk et vert!
Bisou à la ratoune!!!!!

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Horreur ce matin!

Messagepar Borium » 25 nov. 2010, 13:17

Husky va bien, elle joue les petites chefs dans le group c'est plutôt drôle.. Malheureusement il y a une troisième tumeur qui pousse, elle est encore petite donc faut voire l'évolution... Elle fait des trucs bizard des fois je me demande d'où ça peut venir... Genre quant j'ouvre la porte de la cage ou que je les met en liberté, elle attrappe les autres par la tête, elle les prend avec ses dents mais sans leur fair mal et elle les tire soit au centre de la table ou dans le dortoire... On dirait qu'elle veut que tout le monde soit ensemble ou qu'ils ne partent pas trop loin... Du coup maintenant c'est elle la plus active, elle organise la cage, entreprend les traveaux de rénovation (ça me plait moyen ça mais bon !! :) ) Y a même des fois où j'ai l'impression qu'elle fatigue les autres avec toute son énergie...lol Elle à la forme pour une tite vieille.. :lol: :lol:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité