ça arrive à tous les fufus, un petit coup de stress alors qu'ils changent de maison
[Adoptée] Lyuba, F. zibeline (35)
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
Re: [Adoptable] Lyuba, F. zibeline (35)
rhooo c'est toi au réveil, vendredi matin, tu lui as fait peur
ça arrive à tous les fufus, un petit coup de stress alors qu'ils changent de maison
Elle a vraiment une sacrée belle bouille, cette fufute!
Comment est-ce qu'elle a pu se faire abandonner 2 fois de suite?! Pas étonnant qu'elle panique quand elle arrive dans une énième maison...
Comment est-ce qu'elle a pu se faire abandonner 2 fois de suite?! Pas étonnant qu'elle panique quand elle arrive dans une énième maison...
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Oui elle est vraiment cocotte cette petite ! Elle est très expressive et elle dit plein de chose avec ses grands yeux
Malgré son age incertain, elle joue et se comporte presque comme un bébé. Elle s'amuse d'un rien et découvre plein de nouvelles choses avec enthousiasme. Elle a du temps à rattraper après avoir passé pratiquement toute sa vie en cage et elle a bien l'intention de profiter de chaque sortie à fond.
Elle est rentrée à la maison hier, aucune morsure à déplorer, elle mange bien sa soupe et ses croquettes. Les selles ne sont pas encore parfaites mais rien à voir avec ce week end déjà ! Elle a pas aimé la blague comme on dit ! Maintenant on sait qu'il faudra être très prévoyant lors de son adoption
Elle est rentrée à la maison hier, aucune morsure à déplorer, elle mange bien sa soupe et ses croquettes. Les selles ne sont pas encore parfaites mais rien à voir avec ce week end déjà ! Elle a pas aimé la blague comme on dit ! Maintenant on sait qu'il faudra être très prévoyant lors de son adoption
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Trop contente que la petite merveille profite enfin de la vie ! Elle a dû croire en arrivant chez Titou qu'elle avait perdu le petit paradis qu'elle avait trouvé chez toi... et puis piquouze et amour aidant, elle a compris que changer de maison ne voulait pas dire perdre son bonheur tout neuf.
Les futurs adoptants devront être très vigileants mais surtout très attentionnés pour qu'elle sente que la nouvelle maison est aussi poutpout que la précédente
Elle est hypersensible cette petite puce, vivement qu'elle trouve une famille pour qu'elle arrête d'être ballotée !
et d'autres qui sont bien en arrivant et ont un coup de blues au bout d'un mois ou deux, comme si, tout à coup, ils réalisaient....
Papouilles à la petite merveille
Les futurs adoptants devront être très vigileants mais surtout très attentionnés pour qu'elle sente que la nouvelle maison est aussi poutpout que la précédente
Elle est hypersensible cette petite puce, vivement qu'elle trouve une famille pour qu'elle arrête d'être ballotée !
Nan, il y en a ausi qui en arrivant font des bonds partout du genre, ''youpiiiiii j'ai enfin trouvé une super maison !''ça arrive à tous les fufus, un petit coup de stress alors qu'ils changent de maison
et d'autres qui sont bien en arrivant et ont un coup de blues au bout d'un mois ou deux, comme si, tout à coup, ils réalisaient....
Papouilles à la petite merveille
La pauvre, j'espere qu'elle aurait plus de chance la prochaine fois, elle est trop belle, et elle merite un foyer pour toujours
Moooow regardez moi cette bouille ! Une presque sénior, certes, mais c'est justement ce qui fait son charme :3 Trop choupinette ! Hâte de voir de ses nouvelles.
C'est terrible les gens qui abandonnent comme ça leurs animaux, y a qu'à voir les répercussion sur son comportement, elle devait être anxieuse à l'idée d'être délaissée... Dx
C'est terrible les gens qui abandonnent comme ça leurs animaux, y a qu'à voir les répercussion sur son comportement, elle devait être anxieuse à l'idée d'être délaissée... Dx
- titounette
- Présidente

oui c'est ça, la pauvre pépette !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Mimi Lyu va toujours aussi bien. Elle a fait son gras d'hiver et elle est toute rondouillette ! Son poil n'est toujours pas top, elle a encore son poil tout abimé de fufu lavé trop souvent avec du shampoing pourri... Ca ne l'empêche pas d'être super belle
Elle a la super forme et kiff sa petite vie 

- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
C'est rigolo ce dégradé de couleurs entre la tétète et le cucu 
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Revenir à « Suivi des furets adoptés »