Pepper et Noakes => chez Titounette & Marcus
Re: Laga, Juju et Lanfeust => chez Titounette & Marcus
Mais ça va aller! On pense positif et bonnes ondes, il est costaud le Loulou et on voit bien qu'il ne veut pas lâcher l'affaire! Donc on y croit à fond jusque mardi et après on avisera! Bats-toi Feufeust, t'es le plus fort!! 
- titounette
- Présidente

la véto vient juste de m'appeler c'est pas bon... il vomit et a la diarrhée, il est moins bien qu'au début du week-end. Bon on fera prise de sang et écho demain matin pour voir comment ça a évolué car il est possible qu'il soit quand même en train de guérir mais ça devient de moins en moins probable... et suivant les résultats il faudra "prendre une décision" comme ils disent...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Allez Lanfeust! Accroche toi!
Comment sont les résultats de la prise de sang et de l'écho?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- titounette
- Présidente

l'écho est mieux, les reins sont mieux mais ont cessé de fonctionner.... ils ont guéri trop tard en fait....
la prise de sang est catastrophique, l'urée est quasi plus dosable par la machine tellement y'en a...
et il commence à avoir un épanchement abdominal car les liquides ne sont plus évacués par les reins et donc ça va dans le ventre....
donc on a rdv à 18h30 pour lui dire aurevoir...
ça va être parmi l'une des pires journées de ma vie..
la prise de sang est catastrophique, l'urée est quasi plus dosable par la machine tellement y'en a...
et il commence à avoir un épanchement abdominal car les liquides ne sont plus évacués par les reins et donc ça va dans le ventre....
donc on a rdv à 18h30 pour lui dire aurevoir...
ça va être parmi l'une des pires journées de ma vie..
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
De tout cœur avec toi et avec le p'tit chat. Fais-lui un câlin de ma part si tu peux. J'y croyais vraiment (comme toi), tout mon soutien pour vous!
Et je réitère ma proposition d'aide de quelque façon que ce soit pour t'alléger un peu.
Et je réitère ma proposition d'aide de quelque façon que ce soit pour t'alléger un peu.
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
Bon courage Muriel. Grosses pensées pour toi...
Je suis dégoutée pour toi, pour Marc, pour tes autres loulous qui vont perdre leur pote. 
Bon courage... Quelle sale période pour nos loulous.
Bon courage... Quelle sale période pour nos loulous.
Oh non...
Je suis tellement désolée pour toi et Marc et vos autres Loulous.
Quel merdier...!!
Quel merdier...!!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Merde merde merde ........tellement désolée pour vous.........
Revenir à « Suivi des furets adoptés »