[Adopté] Kiwi, M. champagne (29)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] Kiwi, M. champagne (29)
oh oui on avait plein de candidats pour lui alors je pense qu'il y en aura de nouveau 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Vu comment il a l'air adorable sa ne m'étonnerais pas que sa craque vite ahah !
- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
Le beau Kiwi a tellement bien récupéré sa patate naturelle qu'il sera présent aux portes-ouvertes ce week-end ! J'ai hâte de vous le présenter

Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Il y en a qui ont bien de la chance de rencontrer tiKiwi 
quand est-ce qu'on invente la télétransportation pour que je puisse venir voir tous les loulous ?
quand est-ce qu'on invente la télétransportation pour que je puisse venir voir tous les loulous ?
- ChewieetOdor
Kiwi a été égal à lui même aux portes ouvertes : une charmante petite pile sur pattes 
Il nous a fait quelques petites démonstrations de chasse au canard avec sa canne à pêche. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est un fufu très doux et très joueur. Mais quand il est question de son jouet préféré, il n'y a plus personne, juste lui et son canard. Il est même capable de "marcher" sur ses copains pour gagner quelques centimètres pour l'attraper
Tout énervé de toutes ses nouvelles odeurs, il voulait à tout prix se balader et voir ses copains potentiels. Mais bon, comme il n'avait pas sa piscine à peluches, il a quand même bien voulu dormir dans les bras d'un gentil visiteur
Ses grandes oreilles en ont fait craquer plus d'un
Il nous a fait quelques petites démonstrations de chasse au canard avec sa canne à pêche. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est un fufu très doux et très joueur. Mais quand il est question de son jouet préféré, il n'y a plus personne, juste lui et son canard. Il est même capable de "marcher" sur ses copains pour gagner quelques centimètres pour l'attraper
Tout énervé de toutes ses nouvelles odeurs, il voulait à tout prix se balader et voir ses copains potentiels. Mais bon, comme il n'avait pas sa piscine à peluches, il a quand même bien voulu dormir dans les bras d'un gentil visiteur
Ses grandes oreilles en ont fait craquer plus d'un
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
C'est compliqué de ne pas craquer sur sa bouille de "mini" fufu 
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Rho ouais ses oreilles! Elles le rendent vachement expressif je trouve!
- ChewieetOdor
Et ses poses interrogatives aussi, genre "t'aurais pas envie de me faire sortir du parc, par hasard ?" 
- ChewieetOdor
Le petit Kiwi a participé pour la toute première fois à une activité des Fufus de l'Ouest: les portes ouvertes.
Et on peut dire que ses grandes oreilles ne sont pas passés inaperçues
Le petit bonhomme, comme à son habitude, a été à fond les ballons une bonne partie de la journée (merci la canne à pêche:) )

(Merci à Sarah Photographies pour ses superbes photos qui savent si bien rendre le mélange de douceur et d'interrogations qu'est le regard de ce petit bouchon
)
A la maison, le jeune Horus est devenu pour lui un nouveau camarade de jeux, infatigable, prêt à courir dans tout les sens et à sautiller partout avec lui.
Cette boule d'amour n'attend plus qu'une maison pour la vie, et de nouveaux copains pour jouer encore et encore
Et on peut dire que ses grandes oreilles ne sont pas passés inaperçues

(Merci à Sarah Photographies pour ses superbes photos qui savent si bien rendre le mélange de douceur et d'interrogations qu'est le regard de ce petit bouchon
A la maison, le jeune Horus est devenu pour lui un nouveau camarade de jeux, infatigable, prêt à courir dans tout les sens et à sautiller partout avec lui.
Cette boule d'amour n'attend plus qu'une maison pour la vie, et de nouveaux copains pour jouer encore et encore
Revenir à « Suivi des furets adoptés »