[Adopté] Kiwi, M. champagne (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 07 sept. 2016, 09:55

Bon alors, je n'ai pas dû être claire dans mes différents posts. Mon souhait, mon voeu le plus cher, hormis la guérison de 'Tos, c'est de garder mes trois fufus! Et ensemble. Là ce que je voudrais c'est juste l'avis de Carole, l'ostéopathe qui connaît déjà Portos et qui l'a déjà manipulé, je veux juste demander au bureau la permission de retarder ma décision d'adopter ou non Kiwi jusqu'à la guérison de 'Tos et après retour des trois gars dans la cage commune! C'est tout.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 12 sept. 2016, 08:38

Ouiiii je viens de réussir à prendre une photo de 'ti Kiwi pas trop floue!!!!!

Image
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 14 sept. 2016, 12:39

Et hop petits jeux du matin
https://youtu.be/EJ1jIy8WYyM
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar RepairedesFurets » 14 sept. 2016, 13:32

après ça, tu as la pêche (ou la banane :rofl: ) pour toute la journée :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25596
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar titounette » 14 sept. 2016, 13:37

alors comment ça se passe depuis samedi ?

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 14 sept. 2016, 17:01

Alors je suis les conseils de Kui Xian: je prends mon mal en patience! Le matin, sortie en premier de Zig et Portos ( car la première chose qu'il a faite en rentrant samedi, c'est remettre une pâtée à Kiwi qui en a fait caca un peu partout, dans la cage, dans le salon, le couloir....) dans le salon, Kiwi finit de se réveiller ( un vrai diésel! Mais quand il est réveillé il est réveillé, hein!) ensuite Zig et 'Tos filent dans la chambre du fond, je sors Kiwi. Quand Zig revient, il joue avec Kiwi dans le salon. Portos va déguster son barf dans la cage. Eh oui, j'ai reséparer les fufus dans la cage car Portos m'a réveillée dimanche matin à 3 h en foutant une dégelée à Kiwi dans la cage.
Par contre, dans le parc de la souche, les trois s'entendent suffisemment bien pour me mettre de la terre partout! Bon faut pas non plus laisser Kiwi et Portos ensemble pendant deux heures! Mais ce matin ils ont tenu quelques minutes sans se battre! Ensuite, 'Tos a senti Kiwi et crac! Mais Zig a eu peur et m'a sauté dans les bras! Du coup j'ai rentré tout le monde!
Et oui j'inverse les dodos tous les deux jours dans la cage.
Là je reviens d'avoir été leur acheter des poussins: Kiwi et Portos adorent leur poussin du soir. Mais chacun chez soi, hein, faut pas exagérer!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar Torr Penn » 17 sept. 2016, 15:35

Eh bien voici que la route de Kiwi et du duo d'enfer Zig Portos s'arrête ici: il y a vraiment incompatibilité entre eux. Ah que c'est dommage, j'y ai cru pourtant. Mais les garder à jouer séparément n'est pas une bonne chose pour eux. Notre petit Kiwi à ressorts, poutpouteur de service, va retourner dans sa FA. Il ne manquera pas à Portos , ni Zig, apparemment, retournés dormir ensemble dans les deux étages de la cage savic. A moi il me manquera, comme il a manqué aux papys qui l'ont cherché de retour chez eux en région parisienne. Et vu son gentil caractère, je sais qu'il trouvera une gentille famille pour l'accueillir au plus vite. Bon vent petit Kiwi.
Moi, je garde plein de souvenirs de toi , photos et vidéos. Et je ne regrette vraiment pas de t'avoir connu.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar ChewieetOdor » 18 sept. 2016, 01:13

Alors, je ne sais pas si Kiwi manquera à Zig et Portos, mais ce qui est certain, c'est que ses copains ici étaient bien contents de le retrouver.
Après un petit reniflage de fesses "on se connait, non ?" dans les règles (ben oui, on ne se dit pas tous bonjour de la même façon, hein :hai: ), et du léchouillage de maman Neera "t'étais passé où ?", il a rencontré le trio Isis-Osiris-Horus pour la première fois. Et bien... le seul qui l'a embêté, c'est le mignon, tout petit, riquiqui fureton Horus... :o Le bonhomme l'a donc attrapé par la peau du cou pour le soumettre :tmi: Gentil Kiwi s'est mis sur le dos et a baillé. Vous auriez vu comme il était content et tout fier, le Horus !!
Il est quand même aller vérifier dans le hamac préféré de Brisby, mais ses supers copines champomy sont parties pour de nouvelles aventures :$
Petite photo de Kiwi et Mushu pour résumer la soirée :
Image
(notez que le loulou a été très bien nourri chez tata TorrPenn, il a réussi à déboiter l'arbre à chat tout de suite :lol: )
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptable] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar tavarez » 18 sept. 2016, 08:42

bonjour

il est super mimi le petit Kiwi . merci pour le photo

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Adoptable] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar LoveFufu » 18 sept. 2016, 10:59

Quelle retrouvaille dis donc :D
J'adore la photo, ils sont trop chou :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité