Elles sont mimis toutes les deux
Camy=>chez iZa
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: Camy=>chez iZa
Elles sont mimis toutes les deux
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
naaan, le coussin de Camy, c'est le bidon de Chérie 
Je leur ai acheté un immense coussin tout moelleux mais pour l'instant... bof
Par contre, à peine retourvée la liberté Camy ne voulait plus voir Chérie... il faut que j'arrive à comrendre pourquoi oO
Je leur ai acheté un immense coussin tout moelleux mais pour l'instant... bof
Par contre, à peine retourvée la liberté Camy ne voulait plus voir Chérie... il faut que j'arrive à comrendre pourquoi oO
- iZa
Je viens de découvrir les puces dormant ensemble, ce qui est très rare quand elles sont en liberté
Camy semble adorer le bidon de Chérie 
Le temps que je fasse des bonds partout (vous avez senti la terre trembler ??
) et que j'aille préparer une soussoupe, les voilà qui se chamaillent !
Voudraient-elles que leur amitié reste secrète ? ^^
Si vous avez des idées, je suis preneuse
Il faudrait que je les laisse suffisamment longtemps dans un espace encore plus confiné que la cage où elles sont pendant la sortie des grands mais c'est un peu barbare comme méthode
Le temps que je fasse des bonds partout (vous avez senti la terre trembler ??
Voudraient-elles que leur amitié reste secrète ? ^^
Si vous avez des idées, je suis preneuse
Il faudrait que je les laisse suffisamment longtemps dans un espace encore plus confiné que la cage où elles sont pendant la sortie des grands mais c'est un peu barbare comme méthode
- iZa
Grande nouvelle ! J'ai reçu aujourd'hui les papiers de ma puce. Elle porte officiellement mon nom 
Un grand merci à tata Titou pour avoir été aussi réactive !
- zetswa
- Modérateur

Une grande nouvelle! J'ai reçu aujourd'hui les papiers de Chaly mon papy. il porte officiellement mon nomGrande nouvelle ! J'ai reçu aujourd'hui les papiers de ma puce. Elle porte officiellement mon nom
Eh iZa, on n'est pas heureux là
- iZa
Ohh la la que si on est heureux, la banane jusqu'aux noreilles 
Monsieur Chaly Zetswa, ça sonne bien
Monsieur Chaly Zetswa, ça sonne bien
- titounette
- Présidente

rah les coquines ! ça arrive souvent entre fifilles ! peut-être que pendant 2-3 jours tu les mets en petit parc pas mal de temps par jour avec une seule caisse, une seule gamelle d'eau et de bouffe, et un seul dodo.... niark niark niark ! (genre tu fais une sortie moins longue en "liberté" que d'habitude et le reste du temps en parc à place d'être en sortie) comme ça elles seront bien obligées de se débrouiller ensemble ^^
de rien pour les papiers ! comment j'avais trop de retard (bon toi ça allait, ça tombait pile poil)...
de rien pour les papiers ! comment j'avais trop de retard (bon toi ça allait, ça tombait pile poil)...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- iZa
Oui, elles me font penser à ma fille et sa meilleure copine quand elles étaient petites (oh je t'aime, ouinnnn t'es plus ma copine !)
La plupart du temps, c'est une sombre histoire de dodo qui délenche un conflit à l'échelle planétaire
Dans la cage, le plus souvent elles dorment l'une sur l'autre, mais parfois, une dort part terre pour ne pas avoir à cotoyer l'autre... les crapotes !
Le parc est effectivement la meilleure option. Je vais attendre quelques jours car j'ai intégré mon premier groupe dans ma pièce de vie et ça les a un peu perturbées.
Je compte aussi sur la baisse des températures pour les inciter à se rapprocher gniarf gniarf !
Camy a un nouveau truc tout mignon : comme je travaille beaucoup, elle vient me voir, demande à jouer, et dès que je réponds retourne ses occupations... comme si elle voulait se rassurer sur le fait que je m'intéresse toujours à elle
La plupart du temps, c'est une sombre histoire de dodo qui délenche un conflit à l'échelle planétaire
Dans la cage, le plus souvent elles dorment l'une sur l'autre, mais parfois, une dort part terre pour ne pas avoir à cotoyer l'autre... les crapotes !
Le parc est effectivement la meilleure option. Je vais attendre quelques jours car j'ai intégré mon premier groupe dans ma pièce de vie et ça les a un peu perturbées.
Je compte aussi sur la baisse des températures pour les inciter à se rapprocher gniarf gniarf !
Camy a un nouveau truc tout mignon : comme je travaille beaucoup, elle vient me voir, demande à jouer, et dès que je réponds retourne ses occupations... comme si elle voulait se rassurer sur le fait que je m'intéresse toujours à elle
- titounette
- Présidente

ah oui ça m'étonne pas d'elle ça ! sacrée pépette !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- zetswa
- Modérateur

Alors, de l'avancée avec les deux belles petites blondes?!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »