[Adopté] Kiwi, M. champagne (29)
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)
alors ça a donné quoi ?
- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
Pour te donner un petit peu de baume au coeur, voici un cours résumé de l'histoire brève mais intense entre Artax et Kiwi.
Phase 1 : Après un début en demi-teinte dans le jardin (Artax hésitait entre embêter le petit roux, et profiter de l'herbe verte),

Phase 2 : Il lui a fait subir un rite de passage des plus étranges (j'avoue qu'on aurait pas été très à l'aise si on ne l'avait pas déjà vu faire ça avec Mushu alors qu'ils sont copains comme cochons) :
https://youtu.be/a3i7rPwfLmw
Phase 3 : Pour, au final, 48h après, être comme ça :

Voilou, tout est possible, ces petites bêtes me surprendront toujours
Ça s'est passé comment par chez toi ?
Phase 1 : Après un début en demi-teinte dans le jardin (Artax hésitait entre embêter le petit roux, et profiter de l'herbe verte),

Phase 2 : Il lui a fait subir un rite de passage des plus étranges (j'avoue qu'on aurait pas été très à l'aise si on ne l'avait pas déjà vu faire ça avec Mushu alors qu'ils sont copains comme cochons) :
https://youtu.be/a3i7rPwfLmw
Phase 3 : Pour, au final, 48h après, être comme ça :

Voilou, tout est possible, ces petites bêtes me surprendront toujours
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Ah la la heureusement que le jardin est grand!!!! J'étais dehors depuis environ 30 mn quand j'ai entendu un drôle de bruit, genre vieux freins de vélo pourri sur roue mouillée, pis un cri, mais un cri.... Comme si on égorgeait le cochon dans la ferme d'en bas, sauf qu'y a plus de ferme en bas..... Mon Dieu, je te jure Zetswa, j'ai tenu bon.... Je suis restée devant mon prunier, le sécateur à la main. Mais j'y croyais plus.... Fini mon Ti Kiwi. Couic, égorgé, vidé de son sang. Un silence de mort pour suivre.... J'ai tenu encore 3 mn 12 secondes, suis revenue tête basse à pas lents. Et là, j'ai cherché les traces, les touffes de poils, le petit cadavre. Et dans le hamac, j'ai compté les têtes.... Voilà la photo, à vous de les compter vous aussi, les petites têtes de fufus. Âmes sensibles, ne pas s'abstenir!
Bon, à la sortie du soir, y a eu encore une course poursute avec panique du petit Kiwi, mais vu la rapidité à se cacher, j'en ai déduit qu'il crie de peur pas de douleur!
Merci à toutes et tous pour votre soutien! Quel mois, nan mais quel mois! J'ai plus qu'à ranger mes plexiglas!
Bon, à la sortie du soir, y a eu encore une course poursute avec panique du petit Kiwi, mais vu la rapidité à se cacher, j'en ai déduit qu'il crie de peur pas de douleur!
Merci à toutes et tous pour votre soutien! Quel mois, nan mais quel mois! J'ai plus qu'à ranger mes plexiglas!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
C'est une des plus belles photos que tu as faites non!
Bravo
Tu auras peut-être encore quelques petits moments un peu "chauds", mais le plus dur est passé!
Te voilà avec un adorable trio
Bravo
Te voilà avec un adorable trio
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Ouiiiii un trio de choc! Un bouquet d'amour!
Mais là j'arrête! Sinon mon homme va faire la tête!
Mais là j'arrête! Sinon mon homme va faire la tête!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
C'est ce qu'on dit 
Mon loulou: Tiboune
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Yeeessss…!!! Hourraaaaaa !!!! Hip hip hourra !!! Hum … pas assez de mots pour exprimer le bonheur de cet instant!! Bravo !!
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
c'est très dur pour nous de les voir faire, de les entendre crier mais c'est qu'on est trop sensible
- ChewieetOdor
Comment ça évolue dans ton trio infernal ?
- ChewieetOdor
(Oh ! Mais ça serait pas aujourd'hui que se finit sa période d'essai ?
)
Revenir à « Suivi des furets adoptés »