L'avalanche de compliments qu'elles ont ces dames
Bon d'accord, elles les méritent, mais je leur dirais peut-être pas tout, hein... M'enfin Titounette a bien résumé l'idée
C'était Nimh que tu as eu dans les bras Artémis, la timide des deux. Mais j'avoue que si on ne les connaît pas, elles ont quand même de sacrés points communs
Torr Penn, tu ne leur as pas volé Kiwi, elles te l'ont confié, alors, tant qu'il est pourri-gâté chez toi, elles ne t'en voudront pas trop
Ben oui, Opal, on vous a remarqué, il faut dire que vous êtes revenus une ou deux fois quand même, hein

Et puis c'est top que vous vous soyez inscrits, tous les deux, ça signifie qu'on fait un peu plus qu'être des paysans en médiévales, et ça fait plaisir

Quoiqu'il advienne maintenant, encore bienvenue sur le forum, vous compter parmi nous, c'est cool.
Bon, changement de sujet, comme certains ont pris de bien meilleurs photos des filles que je n'ai su le faire à Ranrouet, je vous en poste une autre, que j'ai retrouvée hier. Elle est destinée à ceux et celles qui m'ont demandé si les filles s'entendaient bien avec les chats, je vous laisse vous faire votre avis

(De gauche à droit, Tiki, Nimh et Brisby. J'en ai plein d'autres, mais celle-là, c'est ma préférée, j'adore la position de Nimh

)