[Adoptées] Brisby et Nimh, F. champagne (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptables] Brisby et Nimh, F. champagne (29)

Messagepar zetswa » 15 août 2016, 14:23

Elles sont choupinettes les fifilles :inlove:
Je comprend bien le succès qu'elles ont eu, et aussi le coup de coeur apparent de ce couple (j'ai rêvé ou ils ne les lâchaient plus :lol: )
Deux petits coeurs mignonnettes comme leurs deux copines qui les accompagnaient (je n'allais pas les oublier tout de même!)

Brisby (où Nimh!!)
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 15 août 2016, 14:55

Hi hi hi et moi je leur ai piqué Kiwi! Le tout petit champomy! (656g ce matin!)
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

artémis
Ville et n° département : Besné 44

Messagepar artémis » 15 août 2016, 15:33

Elles sont à tomber ! :inlove: J'en ai eu une dans les bras mais je ne sais plus c’était laquelle ! :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 août 2016, 23:11

les champomys c'est trop mignon de toute manière !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

opal
Ville et n° département : sainte anne sur brivet 44

Messagepar opal » 16 août 2016, 19:10

je suis le monsieur du couple qui a tenu pendant très longtemps ces deux petites boules de poils. Ma compagne et moi tenons a dire que ce n'est pas nous qui ne voulions pas lâcher les petites louloutes mais elles qui s'accrochaient à nous :lol:
bref on confirme ces 2 puces sont des pubs pour furet...beaucoup de questions se posent pour l'éventualité d'une adoption mais ma compagne et moi sommes ravis d'avoir pus échanger avec des gens passionnés et qui aiment vraiment les furets.
Merci de nous avoir accordés du temps et bravo pour votre action...bon je confirme quant même que personnellement j'ai eus du mal a me séparer de ces demoiselles :inlove:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 16 août 2016, 23:15

ah oui elles sont adorables ces petites pépettes !
merci pour ces remerciements qui font chaud au coeur, on aime quand on touche le coeur des gens comme avec vous et même si ça ne débouche pas sur une adoption, ça n'est pas forcément notre but mais au moins faire comprendre que les furets sont vraiment de chouettes animaux qui ne méritent jamais ce qu'il leur arrive de mauvais ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

ChewieetOdor
Ville et n° département : Porspoder 29840

Messagepar ChewieetOdor » 18 août 2016, 00:01

:o L'avalanche de compliments qu'elles ont ces dames :o

Bon d'accord, elles les méritent, mais je leur dirais peut-être pas tout, hein... M'enfin Titounette a bien résumé l'idée :mrgreen1:

C'était Nimh que tu as eu dans les bras Artémis, la timide des deux. Mais j'avoue que si on ne les connaît pas, elles ont quand même de sacrés points communs :tmi:

Torr Penn, tu ne leur as pas volé Kiwi, elles te l'ont confié, alors, tant qu'il est pourri-gâté chez toi, elles ne t'en voudront pas trop :)

Ben oui, Opal, on vous a remarqué, il faut dire que vous êtes revenus une ou deux fois quand même, hein :lol: Et puis c'est top que vous vous soyez inscrits, tous les deux, ça signifie qu'on fait un peu plus qu'être des paysans en médiévales, et ça fait plaisir :D Quoiqu'il advienne maintenant, encore bienvenue sur le forum, vous compter parmi nous, c'est cool.

Bon, changement de sujet, comme certains ont pris de bien meilleurs photos des filles que je n'ai su le faire à Ranrouet, je vous en poste une autre, que j'ai retrouvée hier. Elle est destinée à ceux et celles qui m'ont demandé si les filles s'entendaient bien avec les chats, je vous laisse vous faire votre avis :lol:

Image
(De gauche à droit, Tiki, Nimh et Brisby. J'en ai plein d'autres, mais celle-là, c'est ma préférée, j'adore la position de Nimh :inlove: )
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 18 août 2016, 10:03

Trop mignones!!!!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

opal
Ville et n° département : sainte anne sur brivet 44

Messagepar opal » 18 août 2016, 12:27

Un bon point pour elles d être miaou compatible parce qu avec nos minis fauves elles auraient de quoi faire :rofl:

ChewieetOdor
Ville et n° département : Porspoder 29840

Messagepar ChewieetOdor » 18 août 2016, 13:00

Un bon point pour elles d être miaou compatible parce qu avec nos minis fauves elles auraient de quoi faire :rofl:
Là où ça a été le plus dur, chez nous, c'est quand le tout premier fufu est arrivé à la maison. Penny, ma "vieille" était chat unique à ce moment-là (ça a "un petit peu" changé depuis :lol: ), donc elle boudait et crachait pas mal. Au moins, elle n'attaquait pas, ce qui était plutôt cool, et quand Mushu l'approchait un peu trop, elle lui mettait une petite tape sur la tête, et il repartait en poutpoutant.. Et puis, peu à peu, elle s'est mise à jouer avec eux. Maintenant, ça va nickel, c'est plutôt le deuxième chat qui a 5 ans de moins qu'elle qui la saoule quand il veut lui faire sa toilette de la tête aux pattes pendant des heures :rofl:
Brisby et Nimh n'ont vraiment vraiment pas peur des chats, Brisby s'en moque presque, alors qu'elle avait des coups de trouille quand elle voyait nos mâles furets au début, donc je pense qu'elles en ont déjà rencontrés. À la maison, une de nos furettes adore se planquer pour choper la queue de chats, ils sont pas fans, Nimh serait peut-être de ce genre là, mais pas sûr, pour l'instant je l'ai juste vue en mode tranquillou ou reniflage. Il faut dire que, si nos chats ont un doute, ils s'en vont ailleurs, ils ressentent quand les fufus veulent jouer, dire bonjour, ou bien les dominer (si-si, Ginger essaie de choper le chat de presque 5 kilos pour lui montrer que c'est elle la patronne... :o )
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Revenir à « Suivi des furets adoptés »