[Adopté] Kiwi, M. champagne (29)
Re: [A l'essai] Kiwi, M. champagne (29)
Et à la pesée ce jour, mr Kiwi accuse 636g ( contre 600g à son arrivée!) youpi pour le copain des papys!
- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
J'ai calculé que si tu lui faisais prendre 36g tous les jours pendant 1 mois, ben il fera bientôt 1kg800... 
N'empêche, c'est cool que tu fasses attention à ça, il commençait tout doucement à se ré-épaissir, mais ça mérite qu'on y fasse attention
P.S. : moi je vois pas grand chose sur la photo, mais je te crois que parole, et je suis bien contente pour le trio !
N'empêche, c'est cool que tu fasses attention à ça, il commençait tout doucement à se ré-épaissir, mais ça mérite qu'on y fasse attention
P.S. : moi je vois pas grand chose sur la photo, mais je te crois que parole, et je suis bien contente pour le trio !
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
- titounette
- Présidente

ça a l'air dur la vie de fufus pfiou !!!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
j'aime beaucoup ton installation Torr Penn, un fauteuil de chaque coté de la cage
Mes filles aiment moins... C'est leur chambre! C'est vrai que Kiwi est un amour de papysitter! Monté sur ressorts.j'aime beaucoup ton installation Torr Penn, un fauteuil de chaque coté de la cageje pense qu'avec les 3 fufus, tu peux mettre la cage à la place de la télé
- ChewieetOdor
Hey hey ! Comment se porte le papysitter ? Il n'est pas encore trop obèse ?
Il a rencontré la petite parisienne ? 
P.S. : la photo promise du hamac de champagnes est sur le sujet de Brisby et Nimh !
P.S. : la photo promise du hamac de champagnes est sur le sujet de Brisby et Nimh !
- ChewieetOdor
(En prime, une petite photo prise le tout premier soir, on ne voit pas bien, mais sous/derrière Kiwi, c'est bien ton Zig qu'on devine !)

Coucou vous, eh bien j'ai eu raison de vous demander Kiwi comme papysitter: je trouvais Fluffy vraiment fatigué, mais c'est pas de la déprime. On revient de chez le véto ... Pour ses 6 ans, papy Fluffy nous décroche un lymphôme de la rate et de l'hypoglycémie. Par contre il accepte très facilement son traitement. Notre grande a bien pris le verdict, cajole son albi, et adore Kiwi. Donc les trois gars sont officiellement devenus the trio of de la mort qui tue. On laisse papy Fluffy digérer sa maladie, on fera des photos du super trio un autre jour.
Nb Kiwi a fini par mettre la pâtée à Portos, na! Ils étaient tous les trois, Zig, Portos et Kiwi, dans le parc de la souche! Ils ont fini tous les trois de la même couleur! Putoisés terre de sienne brûlée mouillée! Car j'arrose les belligérants au spray à eau quand ça tourne mal! Succès garanti!
Là les 5 dorment enfin! Les papys et leur papysitter dans leur cage dans la chambre, mes deux djeunes dans leur cage dans le salon!
Nb Kiwi a fini par mettre la pâtée à Portos, na! Ils étaient tous les trois, Zig, Portos et Kiwi, dans le parc de la souche! Ils ont fini tous les trois de la même couleur! Putoisés terre de sienne brûlée mouillée! Car j'arrose les belligérants au spray à eau quand ça tourne mal! Succès garanti!
Là les 5 dorment enfin! Les papys et leur papysitter dans leur cage dans la chambre, mes deux djeunes dans leur cage dans le salon!
Dernière modification par Torr Penn le 13 août 2016, 21:40, modifié 1 fois.
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
ça devait être quelque chose cette bataille 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »