Bonjour, je vais essayer de répondre à tout le monde.
Donc plus du tout de barf.
J'ai essayer avec du barf de lapin et de canard, il n'aime pas cela... à chaque fois j'ai du le jeté

(j'ai même pourtant mis des croquettes et de la levure de bière dedans rien n'y fais !) Du coup croquettes et poussins.
pffff avec le felidiarix et le kaopectate, ça devrait être mieux pourtant
Bah je pense qu'il y a quand même du mieux je ne suis pas totalement pessimiste car sont comportement a vraiment changer ! Il joue de nouveau, est actif, et maltraite ça cage de nouveau
Mais c'est au niveau des déjections qu'il n'y a pas de changement..
un protocole de vermifugation complet
Je viens de le vermifuger au dolthem (samedi, dimanche, lundi). Le problème c'est que le vétérinaire sur Saint-Malo m'avais dis que pour le dosage c'était une dose = 1 barre (sur la seringue) pendant 3 jours. Sauf que la vétérinaire que je suis aller voir ma dis que cela ne suffisait pas car cela ne faisait pas 1ml..
Donc es-ce que le dosage était suffisant je ne sais pas..... Les deux vétérinaires on regarder dans deux livres différents.
Je recommence 3 jours de vermifuge ?
Edit : Ah oui j'oubliais ! Mes croquettes ne sont pas périmé et sont garder dans un tiroir à l'abri de la lumière et des insectes. Quand au poussin/barf pas plus de deux/trois heures en extérieur.
Et pour le carnivore care il adore cela ! J'ai juste ouvert le sac qu'il était déjà présent à réclamer.

Du coup j'en met dans de l'eau et il boit tout ! Efficace!