Haha, j'ai eu un peu de tout... Les interrogations sur l'animal en question : " Papa c'est quoi ? " "Ah ça c'est une fouine, à coup sûr ! " " "Ohhh , une belette ! "
Et aux grands classiques : " Ah mais ces bestioles ça mord non ? " " C'est méchant les furets " (Je pense que c'est la remarque qui m'agace le plus...) " Ça mange de l'herbe ? " ( Oh bah oui, avec ses crocs c'est qu'il y a de mieux tien

)
Mais en général c'est plutôt des : " Ohhh, il est trop mignon ! " " Je peux prendre une photo ? " " Tien regarde ma chérie, tu sais ce que c'est ? C'est un furet ! " ( quand c'est la première fois que leur enfant voit un furet)
Et pour les plus intéressés , ils me posent des questions sur son comportement, les prérequis pour avoir un furet... J'en profite pour leur parler des frères d'Athos encore en adoption, sait-on jamais
Donc ça se passe plutôt bien, les gens sont surtout curieux et ne connaissent pas beaucoup les furets, après c'est vrai que ça fait un peu bête de foire au bout d'une dizaine/vingtaine de personnes qui viennent me voir