nos trois monstres!
- titounette
- Présidente

Re: nos trois monstres!
alors ils ont bien aimés la fête médiévale les loulous ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Je pense oui
, surtout Guismo qui a bien profité d'être en plein air!
Hier Lazuli a fait de gros dodos, sûrement l'air de la Normandie
Hier Lazuli a fait de gros dodos, sûrement l'air de la Normandie
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- zetswa
- Modérateur

Des nouvelles de la troupe: avec ces températures élevées, Les loulous ne sont pas tous logés à la même enseigne.
Chaly dort énormément et ne mange pas beaucoup, même les soupes n'ont plus trop de succès
. Heureusement que Papy profite un peu du jardin pour se défouler un peu sinon c'est dodo même en sortie!
Tous les autres loulous ont gardé un bon appétit, seules les ballades sont plus courtes (si l'on excepte Guismo pour qui rien ne semble "différent"!)
Nous en profitons pour tous les promener dans l'herbe une fois la température plus clémente, et bien sûr on fait des vidéos
D'ailleurs Bianca nous a fait profiter de son côté calme:
https://youtu.be/p0ovAfviaRw
https://youtu.be/dO3SV7UJmYg
Je n'ai qu'une hâte, que les loulous puissent reprendre un rythme normal.
Chaly dort énormément et ne mange pas beaucoup, même les soupes n'ont plus trop de succès
Tous les autres loulous ont gardé un bon appétit, seules les ballades sont plus courtes (si l'on excepte Guismo pour qui rien ne semble "différent"!)
Nous en profitons pour tous les promener dans l'herbe une fois la température plus clémente, et bien sûr on fait des vidéos
D'ailleurs Bianca nous a fait profiter de son côté calme:
https://youtu.be/p0ovAfviaRw
https://youtu.be/dO3SV7UJmYg
Je n'ai qu'une hâte, que les loulous puissent reprendre un rythme normal.
Vi fait chaud pour eux. 26 degrés dans la maison... Du coup j'ai sorti la piscine. Ils s'y trempent les pattes et moi j'en profite pour les mouiller un peu plus. Lol
J'ai mis une bouteille congelée dans un torchon, dans la cage. Les petits gars sont venus voir, sont allés se recoucher sur le carreau de carrelage... Le lendemain matin, ils étaient allongés tout contre, chacun d'un côté de la bouteille, le dos collé au torchon!
Depuis que les t° sont redescendues dans la maison, ils ont repris leurs jeux!
Depuis que les t° sont redescendues dans la maison, ils ont repris leurs jeux!
- zetswa
- Modérateur

Baisse de température rime avec regain d'activité chez nos loulous!
On commence à les retrouver comme on les aime! Papy Chaly par exemple n'arrête pas de se balader, de courser Bianca quand il la voit, et retrouve de l'appétit
L'avantage tout de même c'est qu'on puisse leur faire profiter de l'exterieur. Petite ballade avec Tsuki & Zébulon hier, vidéo à suivre bientôt, en attendant, quelques photos:

On commence à les retrouver comme on les aime! Papy Chaly par exemple n'arrête pas de se balader, de courser Bianca quand il la voit, et retrouve de l'appétit
L'avantage tout de même c'est qu'on puisse leur faire profiter de l'exterieur. Petite ballade avec Tsuki & Zébulon hier, vidéo à suivre bientôt, en attendant, quelques photos:

- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
Tiens, je n'ai pas encore trop testé l'escalade dans les arbres avec les miens . Ils aiment bien ça ? Ou c'est un hasard pour la photo ? 
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Oh ils sont choux les loulous
Effectivement ils sont mieux une fois que la température redeviens plus clémente, à la maison c'était pareil..
Effectivement ils sont mieux une fois que la température redeviens plus clémente, à la maison c'était pareil..
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Merci pour toutes ces photos, tes loulous sont de vraies bouilles d'amour 
Ici, à part les bouteilles congelées, j'utilise depuis plusieurs années des ventilateurs à réservoir d'eau. ça diffuse une brume légère et on descend facilement de 2 degrés, surtout quand on met des glaçons dedans
Poupouilles à tes petits coeurs
Ici, à part les bouteilles congelées, j'utilise depuis plusieurs années des ventilateurs à réservoir d'eau. ça diffuse une brume légère et on descend facilement de 2 degrés, surtout quand on met des glaçons dedans
Poupouilles à tes petits coeurs
- zetswa
- Modérateur

J'en ai mal aux doigts de les papouiller, faut pas me dire çà
Petit tour d'horizon de la troupe, tous les loulous vont bien. Le bal des bêtises est de nouveau d'actualité avec cet air ambiant plus sain
C'est un plaisir de les voir tous en forme, on n'y pense jamais dans ces cas là donc j'apprécie!
Développement spécial pour Chaly, loulou se stabilise à 1,100kg
Son nouveau régime tête de poussin + soupes + croquettes (c'est récent, il aura mangé de tout depuis qu'il est chez nous!) lui convient à première vue
C'est simple, plus je regarde Papy évoluer, plus je le trouve jeune!
Je le soupçonne de courir après Bianca pour la draguer plutôt que pour l'embêter maintenant
Photos à suivre des deux futurs amoureux?!

Petit tour d'horizon de la troupe, tous les loulous vont bien. Le bal des bêtises est de nouveau d'actualité avec cet air ambiant plus sain
C'est un plaisir de les voir tous en forme, on n'y pense jamais dans ces cas là donc j'apprécie!
Développement spécial pour Chaly, loulou se stabilise à 1,100kg
Je le soupçonne de courir après Bianca pour la draguer plutôt que pour l'embêter maintenant
Photos à suivre des deux futurs amoureux?!

Revenir à « Présentation de vos poilus »