Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
ChewieetOdor
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Ginger & amalia=> chez ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 15 juin 2016, 14:45

Et vous n'imaginez pas la galère pour moi et mes petits bras quand ils essaient tous de se faire la malle en même temps... Ginger et Amalia ont mis un petit peu plus de temps, mais ça y est, elles ont compris que si je m'approche du portail, y a moyen d'aller fouiller dans les gamelles des chats... Et que si je m'approche de la porte des toilettes, elles peuvent aussi essayer de m'accompagner au pipi-room :lol:
Ils ont oublié d'être bêtes, tous.. Et c'est pour ça qu'on les aime et qu'on est fier qu'ils fassent partie de notre famille :rock:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 17 juin 2016, 15:59

Petit fou-rire avec Ginger hier : la demoiselle, qui fait la discrète timide depuis un mois et demi qu'elle est à la maison, a décidé que, tout bien réfléchi, elle voulait faire partie des dominants de la troupe...
Elle a commencé à s'attaquer à la petite Nimh, qui l'a fait fuir en couinant. Puis Neera, qui n'en avait juste rien à faire. Et enfin Kiwi.. Elle a vu Artax le traîner par la peau du cou, et elle voulait faire tout pareil.. Sauf que le rapport de poids n'est pas tout à fait le même, et elle s'arqueboutait dans tous les sens pour l'embarquer avec elle.. pendant que lui continuait à se balader tranquillou-bilou.. :lol:
Et pendant tout ce temps-là, elle pout-poutait comme une petite folle, en sautant dans tous les sens :rofl: On leur découvre de nouveaux traits de caractère et des nouvelles lubies tous les jours, c'est top :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 17 juin 2016, 18:01

Mdrrr j'imagine trop la scène. :lol: l
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 19 juin 2016, 12:10

Je viens de voir la super nouvelle !!
Félicitations à vous et pleins de bonheur aux puces dans leur nouvelle famille entouré de tout plein de copains :P

J'adore la photo de toute la troupe :inlove:
Le dernier post, j'adore, j'imagine trop :rofl:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 18 juil. 2016, 14:21

Les petites "nouvelles" ont perdu toute forme de timidité. Amalia est tout le temps hors de la cage à fouiner et à copier Neera (ce qui se résume pour beaucoup à essayer de choper le chat, elles trouvent ça très drôle, toutes les deux, elles poutpoutent comme des folles quand elles ont presque failli réussir :lol: ). Quant à Ginger, comme elle ne peut pas soumettre Artax ou Mushu, elle a décidé que ça sera tous les autres (y compris le chat de 4 kilos... :tmi: ).
Quand elles s'endorment, on pourrait presque les manipuler dans tous les sens, tellement elles dorment comme des loirs. D'ailleurs Ginger s'était endormie cachée dans l'arbre à chat il y a pas si longtemps, et comme tous les autres se baladaient dans la maison, Chewie lui a passé un coup d'aspirateur sur les fesses avant de réaliser qu'elle était là. Bah la crevette n'a pas bougé d'un cil |-)
Image
Malgré les grosses chaleurs, elles ont toujours la patate, surtout depuis qu'on leur donne plus de poussins (s'il y a bien un truc qui met tout le monde d'accord, c'est bien ça... :mrgreen1: )
Il y a quelques jours, nous avons pu faire avec elles une balade sur les dunes. Mais comme il faisait trop chaud, elles ont passé plus de temps à l'ombre de la caisse de transport pour humer l'air avec Mushu pendant que Neera partait en vadrouille avec Chewie. Ben oui, les demoiselles, elles sont déjà blasées par le beau temps breton...
Image
Elles ont tout de même accepté de visiter un peu ce territoire qui s'offrait à elles.
Image
Image
Pour au final toujours revenir vers papa et les copains (on sait jamais, ils pourraient vouloir partir sans elles, hein ;) )
Image
(Je trouve que Ginger est super photogénique sur celle-là :inlove: )
Image
Amalia (à droite) qui fait des léchouilles à Neera (à gauche)
Image

Voilà pour le roman photo du jour :D

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 18 juil. 2016, 14:29

Ah ah ah excellentes nouvelles! Quelle jolie meute!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 18 juil. 2016, 15:30

Une très jolie troupe de fufus :inlove:
Vraiment très chouette que Ginger & Amalia aient aussi vite trouvé leur place et se soient faites d'aussi bons copains :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 18 juil. 2016, 15:40

Waouhhhh trop belles tes photos!!! C'est cool de voir comme elles se sont si facilement intégrées à ta meute!!
Plein de gratouilles aux poulettes!! :) J'ai l'impression qu'elles ont quitté la maison depuis une éternité!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 18 juil. 2016, 15:59

Waouhhhh trop belles tes photos!!!
Ce que tu sais pas, c'est que pour 3 réussies, j'en ai supprimé une petite centaine de la carte mémoire :D

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 07 août 2016, 14:04

J'adore les photos ! Elles sont super choutes les puces :inlove:
C'est top que tout le monde s'entende et que chacune est trouver sa place !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Revenir à « Suivi des furets adoptés »