Bonjour, bonjour !
Bon aujourd'hui je commence par une bonne nouvelle (je vous promets pas que la suite soit aussi joyeuse..)
Du coup Vendredi comme prévu j'ai eu mon échographie du 5eme mois (et oui déjà sa passe vite mais en même temps c'est trop loooooong..), du coup comme je le sentais depuis le début de la grossesse c'est une petite princesse qui viendra agrandir notre famille

(Mouahahah désolé Titou, encore une gonzesse pour l'asso

) Mais de notre côté à nous il n'y a que des mecs qui arrivent en ce moment alors c'est cool
Passons aux choses moins joyeuses.. Du coup depuis Vendredi je suis ravi de savoir que c'est une petite puce mais en même temps je suis inquiète.. Car l'échographe nous a dit, que la puce était plus petite que ce qu'elle devrait faire normalement (je ne rentre pas dans tout les détails mais bon voila..), en gros elle fait la taille d'un bébé de deux semaines de moins.. Et apparemment c'est quelques chose d'un petit peu inquiétant.. Alors je suis un peu en panique.. Je dois refaire une écho de contrôle dans 15jours pour voir si elle à grandi etc.. Malheureusement je ne peu pas faire grand chose de plus en attendant et c'est encore plus énervant..
De plus, je suis encore plus stresser, car demain retour à Poitiers pour repasser mes oraux de BTS que j'ai rater l'année dernière.. Je me dit qu'il faut "seulement" que j'ai 14/40 pour l'avoir mais avec tout sa, j'avoue que j'ai un peu la tête ailleurs.. Alors stress pour le bébé + stress pour mon examen voila voila...