[Adopté] Kiwi, M. champagne (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
ChewieetOdor
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Bientôt adoptable] Kiwi, M. champagne (29)

Messagepar ChewieetOdor » 06 juin 2016, 14:24

Kiwi pète la forme ! C'est une vrai petite boule d'énergie qui fait de l'appel au jeu constamment :rofl:
On pensait que c'était dû au rut, mais plus ça va, plus il joue et pout-poute

Pour l'instant, on ne lui a pas présenté de congénères, il a beau avoir moins d'hormones, il essaie encore de faire des bébés au chat.. On a beau lui expliquer qu'entre deux mâles castrés de deux espèces différentes c'est pas possible, rien n'y fait :lol:

Par contre on commence à penser qu'il a pris de sévères "fessées" : il est très tendu et effrayé quand on le prend par la peau du cou :( Il a besoin de plein d'amour ce petit bouchon
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 06 juin 2016, 19:49

Comme promis, mais avec un peu de retard, des photos de l'excursion du beau gosse dans le jardin !
On ne dirait pas, mais il est bien moins jaune qu'avant... ;)

D'abord, on hume l'air, au cas où...
Image

Ensuite, on se balade tranquillou-bilou en sniffant partout :mrgreen1:
Image

On hésite à aller dans la mare, avant de se dire qu'en fait, c'est une mauvaise idée :D
Image

On tire un peu sur la laisse, au cas-où il y aurait encore mieux plus loin.. :tmi:
Image

Et puis on vient faire un petit câlin tout doux avant de rentrer :)
Image

Il est pas craquant ce petit père ?
Dernière modification par ChewieetOdor le 10 juin 2016, 19:41, modifié 1 fois.

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 06 juin 2016, 19:51

Il est magnifique le loulou :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 09 juin 2016, 18:34

Et en plus il a l'air pro balades et gentil comme tout! Un champagne tout câlinou!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 10 juin 2016, 14:17

Pro balades et gentil comme tout!
Avant-hier, il a fait la balade dont tu rêves sur les dunes !
Après un peu d'hésitation, il s'est mis à poutpouter et à me faire de l'appel au jeu. Ensuite, il s'est baladé en vérifiant de temps en temps que j'étais toujours attachée à sa laisse... :lol: Et quand il a été fatigué, il s'est posé dans la caisse, et a attendu que je le ramène. J'ai laissé la porte ouverte sur le retour (2 minutes à pied), il est resté tranquillement allongé, limite à s'endormir, le petit museau sorti. Ce loulou ne cessera jamais de me surprendre :)
Des photos de l'excursion :
D'abord, donc, il a hésité à sortir...
Image

Et puis il s'est roulé dans l'herbe,
Image

A profité de la vue,
Image

A vérifié que j'étais sage :D
Image

Et s'est posé tranquillou au frais !
Image

S'il continue à être aussi mignon, il rencontrera peut-être le reste de la troupe dimanche... Vu comme il est joueur, ça promet ! :rofl:

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 10 juin 2016, 14:32

Ah que de bonnes nouvelles et de très belles photos! Il y a bien un fou de fufu qui va craquer pour ce joli kiwi!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 15 juin 2016, 13:17

Dimanche, le petit Kiwi a rencontré ses congénères à poil. Notre troupe de 6 fufus, les 2 louloutes en FA, et les 2 chats...
On ne savait pas trop à quoi s'attendre, il a un bon petit caractère, et un sacré coup de dents s'il est effrayé. Donc, on était près à agir si ça dérapait...
Tout de suite, Mushu (notre petite crevette borgne, faut croire qu'il s'est bien remis :lol: ) lui a sauté dessus. Kiwi s'est laissé soumettre. Rebelotte 30 secondes après avec Artax, notre dominant. Et puis un peu de "je te renifle" avec les filles.
Et là, tout à coup, il a craqué... Il s'est mis à sauter dans tous les sens, à pout-pouter, à faire de l'appel au jeu à tout le monde...
Tout ce qu'il voulait, le petit bouchon, c'était des copains.. Et là, ça n'était pas un, mais 10 qu'on lui offrait.. :mrgreen1:

Et donc, moins de 10 minutes après les présentations, Kiwi jouait comme un petit fou avec notre mâle dominant ! Il n'y a pas à dire, on est pas au bout de nos surprises avec ce loulou !

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 15 juin 2016, 14:21

C'est top :clap:
10 copains d'un coup, çà n'arrive jamais dans "la vraie vie"!
Encore un loulou qui ne demande qu'à s'amuser et passer du bon temps :) Le fait qu'il soit ok fufus est un bon point supplémentaire...en plus d'être mignon bien sûr ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 16 juin 2016, 14:35

Le fait qu'il soit ok fufus est un bon point supplémentaire...en plus d'être mignon bien sûr ;)
La preuve en images :
Image
Hier, c'est avec Mushu qu'il dormait, et aujourd'hui, avec la petite Nimh qui a facilement peur de tout :)

ChewieetOdor

Messagepar ChewieetOdor » 21 juin 2016, 10:32

D'ici une heure, Kiwi aura eu son rappel, il sera donc officiellement adoptable !! :clap: :clap:
Je vous posterais des petites photos ce soir pour fêter ça : il est en pleine mue, et ça lui fait de graaaaandes zoreilles :lol:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »