L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar LoveFufu » 29 avr. 2016, 17:32

Sa veux dire quoi sa ? Non mais oh xD
Détrompe toi, on dirais pas comme sa mais Gurvan c'est un sanguin ! Il part assez vite en vrie quand sa ne lui plait pas, du coup je pense qu'on ai dans le caca :tmi: Mais bon sa sera un(e) balance, et apparemment c'est un bon signe au caractère pas trop fort. Du coup c'est notre seul espoir :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 29 avr. 2016, 22:28

une balance... "bon signe au caractère pas trop fort" :lol: :rofl: :rofl: ben ça dépend, y'en a et puis y'a les autres ! :devil:

Félicitations en tout cas mais je te l'ai déjà dit ;)

Alors techniquement ça ne sera pas le 1er bébé d'un couple formé grâce au forum mais en tout cas le 1er bébé qu'on connaitra. Car à ma connaissance vous êtes le 3ème couple qui s'est formé grâce au forum mais le 1er s'est séparé sans enfant, le 2ème a eu un bébé mais ils ont disparu de la circulation, et donc il y a vous ! ça sera donc le 1er bébé né d'une histoire d'amour made in Fufus de l'Ouest ! roh la la ça fait bizarre quand on y réfléchi ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 30 avr. 2016, 16:45

Ne casse pas mon dernier espoir xD J'ai plusieurs personnes de ma famille qui sont balance et ils sont très calmes ahah ! Alors laisse nous espérer, même si avec nos deux caractères ont ne se fait pas trop d'idées xD

Foui tu me l'avais déjà dit, alors encore merci ahah !

Je trouve sa trop bien ahah ! On aura le droit à une petite banderole "Bébé Fufu de L'Ouest" ? :angel:
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 01 mai 2016, 20:09

oh ça devrait pouvoir s'arranger !
hé bientôt à l'AG, en plus d'élire Mister et Miss Fufus de l'Ouest, on pourra aussi faire l'élection du plus beau bébé des Fufus de l'Ouest ! mdr !!
Couturière en upcycling

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 01 mai 2016, 20:31

Trop cool ahah !
Ah bah le nôtre ne sera pas encore la xD
A moins qu'il soit presser de découvrir le monde ahah mais autrement il est prévu pour le 20 !
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 06 mai 2016, 00:56

bon moi j'ai décidé qu'il fallait que ce soit un garçon car on n'a que des nénettes à l'association alors faut un peu de mecs aussi ! vous n'avez pas le choix et puis c'est tout ! et la parité alors !! lol
Couturière en upcycling

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 06 mai 2016, 09:12

Rien de tel pour commencer la journée que des p'tits moments avec les loulous. Une heure avant que le réveil ne sonne Chacha saute dans mon lit et c'est parti pour la bagarre. :D

Avant de partir bosser (et oui ya des fonctionnaires qui ne pontent pas aujourd'hui lol) j'appelle les loulous dans les étages et je les entend qui galopent. Dociles mes p'tit coeurs. Des moments simples mais qui me mettent en joie pour la journée. :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 06 mai 2016, 10:06

bon moi j'ai décidé qu'il fallait que ce soit un garçon car on n'a que des nénettes à l'association alors faut un peu de mecs aussi ! vous n'avez pas le choix et puis c'est tout ! et la parité alors !! lol
Oh bah non, dans notre entourage y a que des mecs en ce moment x))
Réponse le 10 Juin !
Rien de tel pour commencer la journée que des p'tits moments avec les loulous. Une heure avant que le réveil ne sonne Chacha saute dans mon lit et c'est parti pour la bagarre. :D

Avant de partir bosser (et oui ya des fonctionnaires qui ne pontent pas aujourd'hui lol) j'appelle les loulous dans les étages et je les entend qui galopent. Dociles mes p'tit coeurs. Des moments simples mais qui me mettent en joie pour la journée. :inlove:
Ohh trop bien comme début de journée ! Je comprend que tu sois heureuse pour la journée la :inlove:
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 12 mai 2016, 13:27

trop mignon Yiassou
Oui c'est ma motivation le soir pour aller me coucher (car j'ai jamais envie de dormir en fait, c'est bizarre mais c'est comme ça) c'est de faire un gros câlin à mes nounours et de vite dormir pour pouvoir les retrouver le matin car le matin c'est rien que pour eux et moi !

humeur et pensées du jour pour moi....
pas trop le moral en ce moment, la santé c'est pas ça, les amis proches sont loin pour la plupart, le boulot c'est le calme plat en ce moment, donc bof bof... il faut que je me repose mais j'arrive pas à me reposer efficacement en fait. J'ai tout simplement pas envie de prendre soin de moi car j'en ai marre de ce corps pourri. Pas beaucoup de courage en fait, je me sens lasse.
Couturière en upcycling

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 12 mai 2016, 13:30

Rooo bah alors ... :(
Allez tout le monde envoies plein d'ondes positives vers chez Titounette !!!! fufu-content fufu-content fufu-content
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Revenir à « Le papotoire »