[Adopté] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [Adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 24 avr. 2016, 17:37

C'est pas qu'il ne les supporte pas, au contraire il les aiment un petit peut trop :lol:
Il leur court après, les tire par le cou dans toute la pièce etc..
Hihihi ça me rappellemon Zig en rut ça....Et les deux copains n'appréciaient pas d'être pris pour des valises....
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 24 avr. 2016, 18:03

Ah bah tu m'étonnes ! Puis à force d'entendre mes loulous couiner tout le temps et de voir toutes les croutes dans le cou on à décider de le laisser seul et sa va très bien comme sa ! Façon on savait très bien qu'il aurait un rut coriace le loulou :lol: Donc plus qu'à attendre la fin maintenant..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 29 avr. 2016, 11:39

Le loulou va tout le temps bien, il pète la forme !
Il mange bien et est toujours surexcité du ciboulot :lol:
J'attend que le beau temps revienne pour pouvoir le sortir dans le jardin et prendre de meilleures photos... Et par la même occasion l'habitué au harnais !

J'avoue que j'ai un petit peu beaucoup hâte que le rut se termine aussi x))

Quelques photos prisent ce matin ! Toujours avec l'aide de la pâte de saumon :lol:
Oui, la pâte de saumon est mon ami xD
Image

Image

Image

Image

Image

Image

N'est il pas trop craquant notre petit excité du bulbe ? :inlove:
Image

Torr Penn

Messagepar Torr Penn » 30 avr. 2016, 10:40

Ah mais oui, c'est le "petit" monstrosaure! Je l'avais oublié! Pardon petit bonhomme!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 30 avr. 2016, 11:20

Oui c'est lui ! Comment l'oublier voyons :lol:
Après le rut je suis sure qu'il redeviendra adorable ! Car avant que le rut arrive, il s'était vachement calmer, ne mordais plus, Gurvan pouvais jouer avec lui sans soucis, le poussé, l'excité et tout sa et il ne posais plus les dents ! Manque de bol il fait parti de ceux qui ont le rut co* x((

En plus avec les autres furets il est super ! Avant le rut il était h24 avec les nôtres, il leur faisait des bisous, dormais avec eux et tout. C'était trop mignon :inlove:
Les gens craquerons plus facilement une fois qu'il sera castrer je pense
Image

iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Messagepar iZa » 30 avr. 2016, 12:48

ohh, s'il est aussi mignon que ça avec les autres fufus quand il n'est pas en rut, il pourrait peut etre convenir à ma petite Chérie alors ? Elle aime jouer mais n'aimerais pas se faire transformer en carpette,comme quand ma Pomme saute en l'air pour attérir de tout son long sur le premier fufu à portée de pattes :)
Image

Torr Penn

Messagepar Torr Penn » 30 avr. 2016, 13:02

Iza j'ai une idée: comme j'ai vraiment flashé sur Portos, et rien que sur lui ( mon côté monomaniaque?) vu qu'il a l'air d'être le pendant de mon Zig, acceptes tu de le rayer de ta liste pour le remplacer par d'Artagnan? ? Comme ça, comme mon chéri est d'accord, je postulerais alors officiellement pour Portos?
Image

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 30 avr. 2016, 13:36

ohh, s'il est aussi mignon que ça avec les autres fufus quand il n'est pas en rut, il pourrait peut etre convenir à ma petite Chérie alors ? Elle aime jouer mais n'aimerais pas se faire transformer en carpette,comme quand ma Pomme saute en l'air pour attérir de tout son long sur le premier fufu à portée de pattes :)
Ah sa oui, avant le rut il n'avais jamais été séparé de nos furets ! Même dès son arrivé il avait été direct avec Tintin dans la cage et ils sont tout de suite devenus potes ! Regarde sur la page 3 & 4, il y a de jolies photos de lui avec nos loulous ;)
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 30 avr. 2016, 15:12

J'ai regardé les pages 3 & 4, qu'il est magnifique ce gros loulou blanc :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 30 avr. 2016, 15:18

Héhé j'avais prévenu :33
Même sur la deuxième page, il y a de jolies photos que Sarah avait prise du loulou en mode dodo avec Tintin :inlove:
De toute façon, sur tout le post il y a de jolies photos du loulou avec sa tête de nounours :P
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »