Hihihi ça me rappellemon Zig en rut ça....Et les deux copains n'appréciaient pas d'être pris pour des valises....C'est pas qu'il ne les supporte pas, au contraire il les aiment un petit peut trop
Il leur court après, les tire par le cou dans toute la pièce etc..
[Adopté] D'Artagnan, M. Albinos (35)
Re: [Adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)
Ah bah tu m'étonnes ! Puis à force d'entendre mes loulous couiner tout le temps et de voir toutes les croutes dans le cou on à décider de le laisser seul et sa va très bien comme sa ! Façon on savait très bien qu'il aurait un rut coriace le loulou
Donc plus qu'à attendre la fin maintenant..

Le loulou va tout le temps bien, il pète la forme !
Il mange bien et est toujours surexcité du ciboulot
J'attend que le beau temps revienne pour pouvoir le sortir dans le jardin et prendre de meilleures photos... Et par la même occasion l'habitué au harnais !
J'avoue que j'ai un petit peu beaucoup hâte que le rut se termine aussi x))
Quelques photos prisent ce matin ! Toujours avec l'aide de la pâte de saumon
Oui, la pâte de saumon est mon ami xD

N'est il pas trop craquant notre petit excité du bulbe ?
Il mange bien et est toujours surexcité du ciboulot

J'attend que le beau temps revienne pour pouvoir le sortir dans le jardin et prendre de meilleures photos... Et par la même occasion l'habitué au harnais !
J'avoue que j'ai un petit peu beaucoup hâte que le rut se termine aussi x))
Quelques photos prisent ce matin ! Toujours avec l'aide de la pâte de saumon

Oui, la pâte de saumon est mon ami xD

N'est il pas trop craquant notre petit excité du bulbe ?

Ah mais oui, c'est le "petit" monstrosaure! Je l'avais oublié! Pardon petit bonhomme!
Oui c'est lui ! Comment l'oublier voyons
Après le rut je suis sure qu'il redeviendra adorable ! Car avant que le rut arrive, il s'était vachement calmer, ne mordais plus, Gurvan pouvais jouer avec lui sans soucis, le poussé, l'excité et tout sa et il ne posais plus les dents ! Manque de bol il fait parti de ceux qui ont le rut co* x((
En plus avec les autres furets il est super ! Avant le rut il était h24 avec les nôtres, il leur faisait des bisous, dormais avec eux et tout. C'était trop mignon
Les gens craquerons plus facilement une fois qu'il sera castrer je pense

Après le rut je suis sure qu'il redeviendra adorable ! Car avant que le rut arrive, il s'était vachement calmer, ne mordais plus, Gurvan pouvais jouer avec lui sans soucis, le poussé, l'excité et tout sa et il ne posais plus les dents ! Manque de bol il fait parti de ceux qui ont le rut co* x((
En plus avec les autres furets il est super ! Avant le rut il était h24 avec les nôtres, il leur faisait des bisous, dormais avec eux et tout. C'était trop mignon

Les gens craquerons plus facilement une fois qu'il sera castrer je pense
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
ohh, s'il est aussi mignon que ça avec les autres fufus quand il n'est pas en rut, il pourrait peut etre convenir à ma petite Chérie alors ? Elle aime jouer mais n'aimerais pas se faire transformer en carpette,comme quand ma Pomme saute en l'air pour attérir de tout son long sur le premier fufu à portée de pattes 

Iza j'ai une idée: comme j'ai vraiment flashé sur Portos, et rien que sur lui ( mon côté monomaniaque?) vu qu'il a l'air d'être le pendant de mon Zig, acceptes tu de le rayer de ta liste pour le remplacer par d'Artagnan? ? Comme ça, comme mon chéri est d'accord, je postulerais alors officiellement pour Portos?
Ah sa oui, avant le rut il n'avais jamais été séparé de nos furets ! Même dès son arrivé il avait été direct avec Tintin dans la cage et ils sont tout de suite devenus potes ! Regarde sur la page 3 & 4, il y a de jolies photos de lui avec nos loulousohh, s'il est aussi mignon que ça avec les autres fufus quand il n'est pas en rut, il pourrait peut etre convenir à ma petite Chérie alors ? Elle aime jouer mais n'aimerais pas se faire transformer en carpette,comme quand ma Pomme saute en l'air pour attérir de tout son long sur le premier fufu à portée de pattes

- zetswa
- Modérateur
- Ville et n° département : louvigne de bais 35
J'ai regardé les pages 3 & 4, qu'il est magnifique ce gros loulou blanc 

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur

Héhé j'avais prévenu :33
Même sur la deuxième page, il y a de jolies photos que Sarah avait prise du loulou en mode dodo avec Tintin
De toute façon, sur tout le post il y a de jolies photos du loulou avec sa tête de nounours
Même sur la deuxième page, il y a de jolies photos que Sarah avait prise du loulou en mode dodo avec Tintin

De toute façon, sur tout le post il y a de jolies photos du loulou avec sa tête de nounours

Revenir à « Suivi des furets adoptés »