[Adoptées] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 13 avr. 2016, 12:42

Elles sont trop funs, on dirait nos fifilles quand elles ont leurs phases "craquage".
Y a pas à dire, quand on voit le "avant-après", vous avez fait un boulot de malade, c'est touchant, et ça fait plaisir
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 13 avr. 2016, 12:53

J'avoue c'est un beau travail d'équipe. Elles sont passées chez pas mal de monde au final : pour leur quarantaine, chez leurs nounous l'été dernier puis chez moi. Petit à petit elles ont repris des forces et confiance. J'espère seulement que le jour où elles seront adoptées elles le vivront bien de rechanger de famille.

C'est 2 ptites puces vraiment mimis tout plein. Toujours à 2 à tourner, sauter, faire les fofolles. Au niveau morsure les progrès ont été lents mais y a vraiment du mieux. Eles se sont calmer sur la puissance de morsure dans le jeu. Mes mains apprécient le changement. :lol:

Non sinon je ne les ai jamais vu sa caliner comme tu dis. Pas plus que d'autres fufus qui se papouillent en tout cas.
Peut etre avaient elles un gros besoin de calins après leur abandon.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 14 avr. 2016, 12:06

J'espère seulement que le jour où elles seront adoptées elles le vivront bien de rechanger de famille.
Tu crois qu'elles se feraient à de nouveaux copains de bêtises ? Du genre s'il y avait (entre autres) 2 femelles du même gabarit (je dis ça au hasard :angel: ). Ou ça risque d'être compliqué ? On a vu dans le fil de la conversation qu'elles n'étaient pas forcément fan.
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 14 avr. 2016, 12:55

Lolll au hasard bien sur. :lol:

Bah jusqu'à présent elles ont bcp de mal avec les femelles ou malous de ptit gabarit. Avec Moumoute ca s'est fait sans bagarre par contre. A voir si ca peut mieux se passer avec des femelles. J'ai pas retenté ici car sur mes 6 seules 2 sont des femelles : 1 ptite teigneuse qui n'aime pas les filles non plus :lol: et l'autre qui subit parfois encore les assauts de la 1ere.

Jusqu'à maintenant j'avais tendance à dire que l'idéal serait une famille sans fufs ou un malou car l'intégration de Moumoute s'était fait nickel et elles jouaient bcp avec lui. Après tout se tente. Peut etre qu'en terrain neutre avec des fufutes qui se defendent ... :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 14 avr. 2016, 13:22

Plus ça va et plus on réalise le bol qu'on a. Les nôtres n'ont jamais dépassé les 10 minutes de "je te sniffe" et "c'est moi le patron". Et direct dans la foulée c'était poutpouts, cachage de croquettes et tout et tout. Ça nous faisait presque mal au coeur de les séparer pour la nuit le temps qu'ils se connaissent bien.
Après nos filles sont pas bien grosses, mais elles ont un bon petit caractère de mini-Dragon (comme leur maîtresse :D ) mais on ne veut rien laisser au hasard, elles ont déjà assez été ballottées de famille en famille, et elles ont enfin retrouvé leurs marques pour pouvoir s'épanouir, on veut pas tout gâcher.
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar Torr Penn » 14 avr. 2016, 13:28

ce serait super pour les fifilles ça!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 14 avr. 2016, 13:44

De toute façon y aura visites en FA nan? Donc ça pourrait faire t'y se faire que les fufus de chewieetodor viennent voir les deux fifilles chez toi Yassou? Je pense que vous avez programmé ce genre de rencontre? Là vous serez fixées, en partie!
Ça peut être une idée, mais pour l'instant notre candidature est en suspens avec toutes les urgences vétos et les nouveaux arrivants, les petits bouchons en premier :inlove:
Après si on est "validé" on y réfléchira posément avec Yassou, sur ce qui est le plus adapté pour tout le monde, ça fait quand même 4h pour venir, ça serait bête qu'ils soient nos ronchons en arrivant ^^
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar Torr Penn » 14 avr. 2016, 13:46

Ah ouais c'est en Normandie! Ouille ouille ouille....
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 14 avr. 2016, 14:02

Oui il y a toujours une visite à faire dans la FA + une viste de quelqu'un de l'association pour vérifier que tout est ok pour les accueillir. Ensuite souvent c'est le fufu qui va visiter sa nouvelle famille.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptables] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 14 avr. 2016, 14:12

Ah ouais c'est en Normandie! Ouille ouille ouille....
Oui, mais comme dit Yassou, quand on aime, on ne compte pas :$
Oui il y a toujours une visite à faire dans la FA + une viste de quelqu'un de l'association pour vérifier que tout est ok pour les accueillir. Ensuite souvent c'est le fufu qui va visiter sa nouvelle famille.
C'est ce que nous a expliqué Artémis à Guipavas. Elle a fait ça bien :D Ça nous paraît normal comme procédure, c'est pas comme si c'était un meuble qu'on voulait adopter, c'est plutôt tout un mode de vie pour tout le monde :wasntme:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité