bonsoir
des poutpouts est un signe de bon convalescence guérie vit Charly
[Adopté] Chaly, M. champagne (35)
-
Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)
C'est qu'il devait être content de rentrer et vous retrouver
C'est super
Qu'il se repose bien pour vite reprendre les bêtises

C'est super

Qu'il se repose bien pour vite reprendre les bêtises

- zetswa
- Modérateur
- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Chaly est vraiment fatigué
, il ne sort quasiment pas et dort presque toute la journée...
Je le réveille pour lui donner ses médicaments, il va finir par me haïr! A partir de là, il se ballade un peu et se repose de nouveau.
Cà l'a bien secoué ce virus le pauvre loulou
Bianca a mis pas mal de temps à reprendre de vraies forces et refaire sa folle, j'ai hâte que Chaly me montre ce qu'il sait faire.
On compte sur toi loulou pour vite remonter la pente

Je le réveille pour lui donner ses médicaments, il va finir par me haïr! A partir de là, il se ballade un peu et se repose de nouveau.
Cà l'a bien secoué ce virus le pauvre loulou

On compte sur toi loulou pour vite remonter la pente

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur

- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour
je pence que oui çà a bien le travailler le petit Charly. un jours on ma dit ! il faut laissez du temps au temps !
et de plus il ne peut pas t'en vouloirs de le réveiller , puis que Charly ce doute que c'est pour sont bien .
de plus le fufus à une petite tête il n'a pas la place pour de la rancune tous est prie par les bêtises
je pence que oui çà a bien le travailler le petit Charly. un jours on ma dit ! il faut laissez du temps au temps !
et de plus il ne peut pas t'en vouloirs de le réveiller , puis que Charly ce doute que c'est pour sont bien .
de plus le fufus à une petite tête il n'a pas la place pour de la rancune tous est prie par les bêtises
- titounette
- Présidente
il mange de la soupe de convalescence ? si oui n'hésite pas à le complémenter à fond pour qu'il se requinque ! soussoupe 3 à 4 fois par jour !
à cet âge-là les gastro ça les travaille énormément. Et puis le virus cette année il est bien costaud ! pfiou ! quand on voit le temps qu'il a fallu à Melly, Camy et Bianca pour se requinquer alors qu'elles sont toutes les 3 jeunes... Chaly va bien falloir le poupouner.
Tu as du tonivit ?
à cet âge-là les gastro ça les travaille énormément. Et puis le virus cette année il est bien costaud ! pfiou ! quand on voit le temps qu'il a fallu à Melly, Camy et Bianca pour se requinquer alors qu'elles sont toutes les 3 jeunes... Chaly va bien falloir le poupouner.
Tu as du tonivit ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
- zetswa
- Modérateur
Il n'y va pas franchement sur la soupe. Il ne touchais pas au Royal Canin Convalescence, c'est un peu mieux avec le Carnivore Care.
Pour les médocs, pas trop de difficultés à lui donner, il ne résiste pas trop. Chaly nous fait de la peine dans cet état, on est certain que c'est un super fufu mais du coup, on ne sais pas trop comment le prendre
Tonivit? Non on n'en a pas. Je trouve çà où?
Pour les médocs, pas trop de difficultés à lui donner, il ne résiste pas trop. Chaly nous fait de la peine dans cet état, on est certain que c'est un super fufu mais du coup, on ne sais pas trop comment le prendre

Tonivit? Non on n'en a pas. Je trouve çà où?

- titounette
- Présidente
j'en ai à la maison, c'est des vitamines à diluer, ça les requinque bien.
Essaie le Fortol aussi
c'est une autre soupe
je t'envoie un mp sur facebook
Essaie le Fortol aussi

je t'envoie un mp sur facebook

Couturière en upcyclyng
Couturière en upcyclyng
-
Bonjour, comment va le petit lou ? J'espère qu'il reprend un peu de force et va vite aller mieux
Je lui fait pleins de papouilles

Je lui fait pleins de papouilles

- zetswa
- Modérateur
Chaly a beaucoup de mal à récupérer
Ses selles ne sont toujours pas terribles, il ne mange pas beaucoup. On lui a donné de la soupe à la seringue, et là j'ai un patté "booster" qui m'avait été prescrit pour Bianca que le loulou aime...J'ai donc filé en acheter deux boîtes supplémentaires cet après-midi. J'espère qu'il ne s'en lassera pas.
Si d'ici quelques jours je ne vois pas d'améliorations, je retournerai voir notre véto.

Ses selles ne sont toujours pas terribles, il ne mange pas beaucoup. On lui a donné de la soupe à la seringue, et là j'ai un patté "booster" qui m'avait été prescrit pour Bianca que le loulou aime...J'ai donc filé en acheter deux boîtes supplémentaires cet après-midi. J'espère qu'il ne s'en lassera pas.
Si d'ici quelques jours je ne vois pas d'améliorations, je retournerai voir notre véto.

- titounette
- Présidente
Elle a dit que tu devais y retourner aujourd'hui si pas mieux 

Couturière en upcyclyng
Couturière en upcyclyng
Revenir à « Suivi des furets adoptés »