Toutes nos félicitations, longue et heureuse vie à toutes les deux
Leeloo => chez Choupi
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Leeloo => chez Choupi
La belle leeloo et sa maman Choupi vous donne rendez-vous ici pour la suite de leur nouvelle vie ensemble
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Re: Leeloo => chez Choupi
Félicitation pour vous deux !!! longue vie heureuse à la petite pupuce auprès de sa nouvelle maman !

Trop mignonneElle est confortable maman.![]()
On est super content que tout se passe bien. Une super deuxième chance qu'elle a eu la petit fufutte.
Céline et Jch
Belle et longue vie à la puce avec sa nouvelle maman 
Super pour les nouvelles
et les photo.
En effet, elle a un super poil, elle en a fait du chemin depuis qu'elle a été trouvée.
Est elle toujours aussi énergique? Ou c'est qu'elle se laisse plus facilement prendre en photo :p
En effet, elle a un super poil, elle en a fait du chemin depuis qu'elle a été trouvée.
Est elle toujours aussi énergique? Ou c'est qu'elle se laisse plus facilement prendre en photo :p
Ah non, elle ne se laisse pas faire pour les photos. C'est une pile électrique ! Je suis obligée de la mitrailler pour en avoir une potable, ou alors, attendre qu'elle dort, lol.
Je suis super contente de la première photo que j'ai publié précédemment, même si elle est un peu flou. C'est la première où je vois sa bouille quand elle est active. Je venais de la gronder, c'est son coin à bêtises... elle grignote la moquette et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Et c'est à deux endroit précis. Elle comprend que je ne veux pas qu'elle le fasse car dès que j'arrive, elle me regarde d'un air "non, ce n'est pas moi", ou alors file dans sa cage. Un petit diable !
C'est aussi un vrai chien de garde, dès qu'il y a du mouvement dans l'escalier, elle file devant la porte.
Je suis super contente de la première photo que j'ai publié précédemment, même si elle est un peu flou. C'est la première où je vois sa bouille quand elle est active. Je venais de la gronder, c'est son coin à bêtises... elle grignote la moquette et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Et c'est à deux endroit précis. Elle comprend que je ne veux pas qu'elle le fasse car dès que j'arrive, elle me regarde d'un air "non, ce n'est pas moi", ou alors file dans sa cage. Un petit diable !
C'est aussi un vrai chien de garde, dès qu'il y a du mouvement dans l'escalier, elle file devant la porte.
Rooh elle est trop choute la puce ! Une vrai coquine ahah !
- titounette
- Présidente

Choupi, je vous envoie les papiers d'adoption définitifs de Leeloo demain 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Suivi des furets adoptés »