Elle ou son mari ils sont tout les deux aussi c** l'un que l'autre ! Avec tout les artisans qui passent à la maison c'est eux qui gèrent leur passage ! Bien évidemment fallait qu'à un moment ou un autre sa colle pas avec notre emploi du temps ! Du coup demain le plombier devait passer à 8h30 et moi j'ai rendez vous à Pole Emploi à 8h30 ! Donc petit problème ! (Puis bon le mec il est passer Mardi, genre il aurait pas pu faire tout d'un coup quoi !)
Du coup, Gurvan à appeler le proprio ce matin pour lui dire qu'on étais pas la, alors le proprio rappelle pour dire qu'on à pas le choix, que c'est compliqué de le faire passer (Bien sûr, il est passer une fois la semaine dernière, une fois cette semaine et il comptais repasser demain, c'est vachement compliqué ouais >< ) et que du coup ils voulaient qu'on leur laisse les clefs ou qu'on annule nos rendez vous ! Bah bien sûr, je te laisse mes clefs comme sa tu viens en cachette avec lui, tu dégages mes animaux, en plus ma chienne + celle en garde vont te mordre alors tu vas porter plainte, ils ont cru qu'on était débiles ou quoi ????
Puis après sa, vu que Gurvan voulais pas laisser les clés ni annuler nos rendez vous, du coup elle s'est énerver, elle est reparti sur les furets, sur l'humidité, sur sa pauvre tapisserie pourrie à cause de l'humidité, sur la moisissure dans les meubles de cuisine et tant d'autres choses. Du coup Gurvan à redit que sans radiateur c'était compliqué, puis elle à crier car soit disant on à allumer les radiateurs qu'à partir de mi-décembre etc etc.. Puis à force de l'entendre crier dans la rue, de l'entendre mal parler à Gurvan et lui, de rester la gentillement à se faire "insulter" sa m'a saouler, alors j'suis sortie en mode "qu'est ce qu'elle a à gu**ler, elle est obligé de crier pour un pauvre rendez-vous??" elle a parler de sa maison pourrie, j'ai dit comme d'hab que sans radiateurs et tout c'est pas possible, elle à crier, en disant que c'était notre faute, alors j'ai dit que façon sa maison c'était de la me**e, qu'ils ont juste voulu nous avoir ! Puis elle à sortie le fameux "vivement que vous vous cassez, on veux plus de vous" Et moi énervé mais toute fière "Vous en faites pas, vous allez pas tarder à recevoir notre lettre de préavis !!" "Ah bah on à hâte !" Je crois que la plus pressé des deux c'est moi ne vous en faites pas !
Et après Gurvan était pas content que je m'énerve, oui bah hein, sa fait trop longtemps que je prend sur moi, et à force de rester gentil il nous b**se petit à petit alors merci mais j'ai eu ma dose, être gentille, c'est fini !
Puis se sont des menteurs de premières en plus !! La fameuse fuite que l'on avais, n'étais apparemment que le goutte à goutte que l'on entend dans les coudes de la tuyauterie (d'après ce que le plombier m'à dit Mardi) et la, elle, elle sort, que sa vient du fait que Gurvan à démonter le siphon la dernière fois, qu'il l'a mal remis et qu'alors que c'est le plombier qui à tout remis en état. Sauf que manque de pot, j'étais avec le plombier tout le long et il n'a jamais toucher au siphon de la douche ! Il n'y avais même pas accès alors ils me font bien rire ces deux guign*ls !
Bref, je suis énervée, mais d'un côté sa soulage un peu ! J'ai tellement d'autres choses à leur dire moi ! Mais je sais pas, je comprend pas, Gurvan ne veux pas que je leur parle..