Speedy => chez pitotxa

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Frisquette
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2015, 12:06
Ville et n° département : Poiconnet 36
Localisation : Poinçonnet

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar Frisquette » 04 janv. 2016, 22:09

Vraiment désolé... Ton furet aura vécu une merveilleuse vie et il n'aura pas souffert. J'ai l'impression de ne voir que ça en ce moment... Bon courage à toi et toute mes pensées à Speedy :(
Frisquette et Futé :)

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar Choupette » 04 janv. 2016, 22:19

;(

C'est un moment dur à affronter mais comme tu le dis , il a eu une belle vie avec toi :inlove:

pitotxa
Messages : 26
Inscription : 28 oct. 2010, 10:09
Localisation : bayonne

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar pitotxa » 04 janv. 2016, 22:53

je me sens égoîste à venir sur le site juste pcq les temps sont durs... mais si vous saviez comme je les aime mes furets......alors c'est vrai vous êtes mon refuge pcq les autres ne peuvent pas comprendre .
c'est affreusement dur, seuls mon chéri et mon véto ont compris. les autres c'est plutôt "je l'aurais piqué dès le début..." no comment... pour moi c'est l'enfer. ça passera, mais que c'est dur....
mon chéri m'a dit : "tu t'occupes davantage encore de zoé, quand zoé ne sera plus là, tu t'occuperas alors plus de moi..." là ça m'a fait rire... c'était mignon et il l'a dit tendrement ...

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar annie » 05 janv. 2016, 00:39

Coucou, c'est Annie...Je viens juste de lire ce qui est arrivé à Speedy. Ce que tu dois être triste ! Je viens juste de t'envoyer un courrier pour le nouvel an, sans savoir ce qui venait de t'arriver. Moi qui t'ai vue avec Zoé et Speedy je sais à quel point tu y tenait et de la façon affectueuse dont tu t'en occupait.
Je te téléphone demain. Je ne sais trop quoi te dire pour l'instant, sauf que je suis avec toi dans ta peine. Bisous.

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar Torr Penn » 05 janv. 2016, 09:43

je me sens égoîste à venir sur le site juste pcq les temps sont durs...
Non tu n'es a solument pas égoïste! C'est aussi à ça que sert un forum, à aider les amis en peine quand leur petite boule de poil s'en va. On est tous et toutes comme toi. On les aime. On sait qu'on va subir ça un jour nous aussi. On sait que les amis du forum ressentent la même joie, la même peine. Ils sont heureux et excités comme une puce quand l'un d'entre nous va recevoir son petit fufu. C'est la vie. Et si ce forum existe c'est bien pour tout partager . Courage à toi. Tes proches t'entourent ça c'est formidable. Les autres, tu les laisses avec leur c..nnerie point barre. On est avec toi pour te soutenir. Petit Speedy ne souffre plus. Au paradis des furets, il va jouer et poutpouter à tout jamais. Il a été heureux avec toi. Il sera heureux là haut.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

pitotxa
Messages : 26
Inscription : 28 oct. 2010, 10:09
Localisation : bayonne

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar pitotxa » 05 janv. 2016, 23:21

Merci pour vos gentils message de soutien. ça fait toujours du bien. le temps fera le reste.... et merci aussi Annie pour ton appel, c'est vrai que tu avais vus speedy et zoé l'année dernière. speedy était le plus adorable et le plus attachant qui soit. toujours gentil, joueur, et débordant de vie.
c'était vraiment un furet génial.

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar annie » 05 janv. 2016, 23:54

Bon, je vois que tu ne dors pas encore ; tu dois tellement penser à Speedy ! Je ne sais quoi te dire pour atténuer ta peine.
Si tu en as envie, téléphones-moi ou viens à la maison. Parfois, ça fait vraiment du bien d'en parler.
Bonne nuit ; peut-être que Speedy viendra te voir dans tes rêves.....Ce que je retiens, c'est qu'il a eu une vie heureuse grâce à toi ; et ça c'est important.

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar Simply_fufu » 07 janv. 2016, 12:18

:u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Speedy => chez pitotxa

Messagepar LoveFufu » 07 janv. 2016, 12:32

Oh j'apprend la nouvelle... Je suis tellement désolé pour toi...
Plein de courage à toi et à sa copine qui se retrouve maintenant sans lui..

Comme cela à déjà été dit, ton papy aura eu une belle vie remplie d'amour à tes côtés ! Alors merci à toi pour la vie que tu lui a donner !
Repose en paix, petit loulou :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité