Ah et accessoirement elle semble aussi prendre bien ses aises la miss!
Krishna => chez drucili
Re: Krishna => chez drucili
C'est officiel... elle est folle!
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour
allez comprendre pourquoi quant un fufu joue il laisse sont cerveaux de coter
elle est fofolle la miss
allez comprendre pourquoi quant un fufu joue il laisse sont cerveaux de coter
Oui, de ce point de vue elle ne déroge pas à la règle! Ca me fait toujours un petit quelque chose lorsqu'elle joue! Et depuis le micro ça arrive beaucoup plus souvent si ce n'est à chaque fois que je la sort!
Sur cette vidéo ce qui m'a marqué (et touché) c'est lorsqu'elle s'est mise sur le dos! Ca ne parait rien pour un autre fufu mais venant d'elle j'ai pris ça pour une marque de confiance énorme! Et puis je trouve ça génial de la retrouver à se prélasser sur mon lit! Parce que c'est ce qu'elle faisait avant que je commence à la filmer!
Sur cette vidéo ce qui m'a marqué (et touché) c'est lorsqu'elle s'est mise sur le dos! Ca ne parait rien pour un autre fufu mais venant d'elle j'ai pris ça pour une marque de confiance énorme! Et puis je trouve ça génial de la retrouver à se prélasser sur mon lit! Parce que c'est ce qu'elle faisait avant que je commence à la filmer!
Bonjour tout le monde,
Pas de photos de la miss mais des petites nouvelles.
Nous sommes allé chez N. aujourd'hui pour un contrôle et la miss était d'une humeur massacrante!
J'ai prévenu N. mais bon ça ne l'a pas empêché de lui faire des gratouilles sous le menton après l'avoir piqué pour prendre sa glycémie, résultat... deux trous dans le doigt
Bon N. ne m'en voulait pas donc ça va!
Pour les résultats, la glycémie est encore basse (0,46) donc on continu le traitement. On reste sur 1 comprimé tous les deux jours étant donné que la miss a une pèche d'enfer! En ce moment son grand truc c'est de courir partout non stop pendant 2 heures en escaladant tout ce qui peut l'être! Et de me faire des petits appels au jeu en montant sur mon lit et en trémoussant ses fesses la gueule grande ouverte (puis se casser la figure) biensur....
Pas de photos de la miss mais des petites nouvelles.
Nous sommes allé chez N. aujourd'hui pour un contrôle et la miss était d'une humeur massacrante!
J'ai prévenu N. mais bon ça ne l'a pas empêché de lui faire des gratouilles sous le menton après l'avoir piqué pour prendre sa glycémie, résultat... deux trous dans le doigt
Bon N. ne m'en voulait pas donc ça va!
Pour les résultats, la glycémie est encore basse (0,46) donc on continu le traitement. On reste sur 1 comprimé tous les deux jours étant donné que la miss a une pèche d'enfer! En ce moment son grand truc c'est de courir partout non stop pendant 2 heures en escaladant tout ce qui peut l'être! Et de me faire des petits appels au jeu en montant sur mon lit et en trémoussant ses fesses la gueule grande ouverte (puis se casser la figure) biensur....
J'adore la vidéo, elle est vraiment trop craquante la poulette
Et j'imagine bien la scène de courir dans tout les sens comme une dérater la gueule grande ouverte hihi :33
Elle à confiance et c'est vraiment top, c'est une belle avancée que j'aime suivre ! Alors bravo à vous deux pour sa
(bien sur je n'oublie pas Pamplemousse
)
Grattouilles à la belle si elle est d'humeur
Et j'imagine bien la scène de courir dans tout les sens comme une dérater la gueule grande ouverte hihi :33
Elle à confiance et c'est vraiment top, c'est une belle avancée que j'aime suivre ! Alors bravo à vous deux pour sa
Grattouilles à la belle si elle est d'humeur
Arrivé dans la famille hier et installation de la cage qui y restera, c'est la première fois que la Krikri nous accompagne.
J'avais un peu peur que le chien de ma sœur (complètement foufou) la terrorise avec ses aboiements. Mais finalement ils se la sont joué provoque, le chien qui fixe, la Krikri qui fixe et bataille de regard (au travers des barreaux biensur) et ma mère a même gratté le museau de la miss croyant que c'était pamplemousse... et pas de morsure dit donc!
Petite photo de l'installation avec un Scoop (le chien) super content!

Et joyeuses fêtes à vous tous!
Je m'en vais de ce pas empêcher Pamplemousse de dégommer les boules du sapin!
J'avais un peu peur que le chien de ma sœur (complètement foufou) la terrorise avec ses aboiements. Mais finalement ils se la sont joué provoque, le chien qui fixe, la Krikri qui fixe et bataille de regard (au travers des barreaux biensur) et ma mère a même gratté le museau de la miss croyant que c'était pamplemousse... et pas de morsure dit donc!
Petite photo de l'installation avec un Scoop (le chien) super content!

Et joyeuses fêtes à vous tous!
Je m'en vais de ce pas empêcher Pamplemousse de dégommer les boules du sapin!
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Ca ne m'étonne pas de Krikri, elle ne se laisse pas impressionner par les chiens ! A la maison on a un sacré phénomène et elle n'en a jamais eu peur.
Je suis contente que l'installation se soit bien passée, surtout quand on sait qu'avant, elle ne supportait même pas qu'on déplace sa cage dans la même pièce
(mon doigt s'en souvient !) En tout cas elle a l'air bien installée !
Fait lui une gratouille de ma part
Je suis contente que l'installation se soit bien passée, surtout quand on sait qu'avant, elle ne supportait même pas qu'on déplace sa cage dans la même pièce
Fait lui une gratouille de ma part
Gratouille faite!
Et pour le coup elle a bien évolué de ce côté là! On recevait pour Noël, donc elle en a vu du monde! Ils l'ont tous trouvée trop mignonne!
Et pour le coup elle a bien évolué de ce côté là! On recevait pour Noël, donc elle en a vu du monde! Ils l'ont tous trouvée trop mignonne!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Oups, je devrai faire attention à mon langage (mais faut dire qu'elle est canon!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Revenir à « Suivi des furets adoptés »