Aiko a toujours été un peu chipie et elle est jeune alors elle a pas finie de vous faire tourner en bourrique
Pour les pieds...beaucoup de fufus sont fétichistes des pieds, ils aiment les mâchouiller et sans raison apparente. Pour beaucoup cela finit par passer, tu peux mettre une crème avec une odeur mentholée ou poivrée ça devrait la faire garder ses distances en général il n'aime pas ! Ma petite Elfy est fétichiste des poignets plus elle aime les gens et plus elle cherche à les mordre... il faut continuer à lui dire non quand ça arrive, en restant ferme ça lui passera l'envie.
Avant de la sortir réveillez là et laissez la dans la cage jusqu'à ce qu'elle ait fait ses besoins et ensuite vous pouvez la sortir. Avec de la persévérance elle finira par y retourner. La mienne aussi fait semblant et part faire ailleurs mais quand je la voit simuler je la suis jusqu'à la prendre sur le fait et lui dit non et hop litière.
Si elle fait des bisous c'est qu'elle a gagné beaucoup en confiance, c'est super !