nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 11 nov. 2015, 18:04

Mais d'où vient ce ptit loup? :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 11 nov. 2015, 19:05

Ce petit loup se nomme Guismo, il aura 5 mois demain, et a les batteries pleines :lol:
Depuis qu'il est arrivé, il ne fait que courir, jouer, enfin tout sauf dormir!
Nous sommes obligés de limiter son temps et de le mettre dans son dodo pour qu'il se repose :fubar:

Guismo n'était pas "prévu" au programme. Nous savions depuis quelques semaines que Bianca ne repartirait pas (c'était nôtre secret...je pense!)

Voilà l'histoire: Dimanche nous étions dans un magasin, et qui avait-il dans ce magasin?! Eh oui! Nous sommes tombés sur ce petit furet, dans sa petite cage de 30/40 cm de côté, avec de beaux copeaux, une gamelle vide et un joli petit biberon juste au dessous d'un hamac monté façon "poire".

Le loulou était super actif, toujours en mouvement (limités vu la place, mais il bougeait, si si). On avait de la peine de voir ce beau loulou comme çà :( D'abord, on s'est convaincus que de le prendre, le sortir de là, ne changerait rien sur les conditions des fufus en animalerie...Un autre prendrait vite sa place :( ...Mais avant de repartir, nous sommes retourné le voir, c'était le moment ou on lui donnait à manger. La vendeuse nous le met dans les bras, Céline craque (un peu plus je pense) et voilà!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 11 nov. 2015, 20:03

félicitation donc ça te fais 8 fufu-content

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 12 nov. 2015, 15:56

J'ai beau aller dans les animaleries pour mes entretiens je vois de moins en moins de furet moi (bon j'avoue qu'on est aller au Truff**t de Pacé la semaine dernière et y en avais deux un black et un espèce de silver, on voyais que son cul donc sans certitude, mais ils avaient l'air trop craquants *____* ) mais c'est un des seuls ou j'en ai vu depuis des mois...

Bianca, rester chez vous ?? Non c'est vrai ?? On ne s'en doutait pas du tout :lol:

En tout cas votre petit loulou est vraiment trop chou, il a une bonne tête :D
Vous avez laisser parler votre cœur une fois de plus c'est normal :) Mais va bien falloir s'arrêter à un moment quand même non ? :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 28 nov. 2015, 18:34

Oui, c'est promis! Guismo est le dernier loulou que l'on adopte...

Pour gagner du temps (surtout pour moi lors des nombreuses sorties), Guismo a déjà rencontré bon nombre de nos loulous:

Bianca, comme d'habitude a peur!
Avec Lazuli, Tsuki et Bobo tout se passe bien (petites bastouilles toutes gentillettes de temps en temps)
Avec Lola, çà se passe en se moment, direct live! Bizarrement, Lola, qui en temps normal a peur, court après le jeune homme et le cherche! Guismo, avec son insouciance, prend çà pour un jeu et n'a aucune once d'agressivité, comme d'habitude :)
Zébulon, et surtout Néo, ne lui ont toujours pas été présentés.

Guismo est vraiment un jeune loulou tout gentil, tout fou, et déjà quasiment propre, même en sortie :clap:
Il a prit 120gr en 15 jours, et vu ce qu'il mange, je pense que ce sera le plus gros pépère de la fratrie 8)

Aucun regret donc (mais rien d'étonnant à cela!) d'avoir un nouveau fufu à la maison...puis on aime bien les chiffres pairs :lol:
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 28 nov. 2015, 20:26

Quand est ce que tu changes le titre de ton sujet ? :D

yiassou

Messagepar yiassou » 28 nov. 2015, 21:01

Et ta signature !!! Et pour ton pseudo je propose Zetswaguilobianneolaz !!! ^^
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 28 nov. 2015, 21:18

Et ta signature !!! Et pour ton pseudo je propose Zetswaguilobianneolaz !!! ^^
:rofl:
C'est drôle, je ne m'y attendait pas du tout (vous connaissant!) :lol:

Emilie, tu l'as dans le désordre! Zetswanéolazlohaguibian! (en plus tu as oublié haribo :@ !)

yiassou

Messagepar yiassou » 28 nov. 2015, 21:21

Oups mince. Tu presenteras mes excuses à mr Bobo. :)

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 28 nov. 2015, 21:40

Mr Bobo et moi ne t'en voulons pas ;)...enfin, surtout moi, Bobo n'est pas encore au courant...

Image

Revenir à « Présentation de vos poilus »