Bah mine de rien le fait de me rappeler de ce principe élémentaire que tu m'avais rappelé ça m'a permit de ne pas m'inquiéter de trop pour la miss (donc merci supertitounette!!

).
En tout cas, pour continuer dans le positif ... il faut savoir que le traitement est un traitement "d'entretien" pour reprendre les termes de N.
La loutre n'est qu'à 1 microsolone tous les deux jours et ;reeeeeeeer nvvjjjccjcccn (je laisse ça c'est la miss qui l'a écrit! Comprenne qui pourra mais c'est pour illustrer ce que je vais dire après!) ce n'est donc pas un gros traitement. Je vois déjà de grosses différences! Elle est beaucouppppp plus speed! Et surtout beaucoup plus espiègle! Ca fait 1 h qu'elle est sortie et elle n'arrête pas de bouger (alors qu'avant au bout de 15 minutes elle allait dormir!) et surtout, elle joue les kamikazes!
(Ses yeux c'est dû au flash hein!)

Et ouais! Ultra rebelle! Sur le dossier du canapé!
Et elle n'arrête pas de me courir après et de m'embêter!!

(d'où le petit texte qu'elle a tapé en s'étalant sur l'ordinateur alors qu'il était sur mes genoux!)
Elle me fait mourir de rire parce qu'elle a une façon de me soliciter qui pourrait se traduire par ça : "Hey joue avec moi! Hey hey je suis là! Hey là maintenant tout de suite! Non mais sans me toucher sinon je mords! Bah t'y arrives pas! Bah débrouille toi c'est pas mon problème! Hey hey mais allerrrrrrr!!!!" (j'ai même eu le droit à un joli feulement tout à l'heure!

)
Et parfois elle me regarde comme si j'étais profondément débile!

Genre: "Mais qu'Est-ce qu'elle a celle-là?!"