L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
ratoune35
Ville et n° département : Rennes 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar ratoune35 » 25 sept. 2015, 11:58

Héhé j'ai trouvé ça ! Je suis sûr que ça peut plaire à certaines d'entre nous pour les fufus :D

http://jamaissansmaurice.com/idee-cadeau-chien-chat/ :)

Image
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 25 sept. 2015, 13:05

Merci Patrick :)

Bon premier entretien fait, sa va sa c'est pas trop mal passer.
Il m'a poser plein de questions de techniques j'ai à peu prêt bien répondu à tout donc sa va. Après il a poser sur moi, sa a été aussi. Il a dit qu'il allait tout raconter au PDG qui me recontactera.

Il veux aussi appeler mes dernier patrons (la supérette de châteaubourg et le jardiland de Cesson) mais vu que sa c'est pas très bien fini à Cesson sa me fait un peu peur alors je lui ai dit de contacter aussi la gérante animalerie de mon dernier stage à Loudeac car j'ai fait deux mois et demi la bas donc elle me connaît bien et saura mieux me juger que Cesson donc histoire à suivre maintenant...
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 25 sept. 2015, 13:21

Zig croise les pattes et moi je croise les doigts pour toi. Ma fille a passé des entretiens pour embauche aussi, je sais le stress que ça génère.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 25 sept. 2015, 14:53

Merci à vous deux :)
Bah ouais c'est stressant puis c'est surtout que j'en ai un deuxième demain matin quoi xD
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

ratoune35

Messagepar ratoune35 » 01 oct. 2015, 10:52

Petit coup de gueule du matin... :swear:
Vous avez sûrement du entendre aux infos qu'une sanction de 68€ d'amende pour tout mégot de cigarette jeté par terre à Paris a été mise en place.
Et bien j'ai déjà pu voir des réactions sur les réseaux sociaux, mais alors pfiou... des réactions tellement idiotes :@ :
" Et ceux qui jettent leur déchets par terre ? et ceux qui crachent par terre ? et les crottes de chiens ? " etc...

Non mais sérieusement, oui il y a des cons partout, ceux qui jettent leur déchets par terre sont des CONS. Mais ça ne vous donne pas le droit de participer avec vos clopes, ne soyez pas aussi con qu'eux bordel ! Pour les crottes de chiens et bien je trouve que c'est une question de respect de ramasser après son chien en ville ou dans les jardins publics et ce n'est pas normal de ne pas le faire... (je ne le fais pas en campagne ou en forêt par contre). Et enfin pour les crachats et bien c'est tout simplement dégueulasse, sauf que contrairement à la clope et aux déchets ça ne pollue pas.

Mais c'est tellement facile de balancer à tout va la merde que font les autres pour se donner bonne conscience et justifier ses actes. |(
Bref, la race humaine est vraiment stupide et égoïste.

Perso je trouve ça très bien cette loi, ça fait longtemps qu'elle aurait dû être mise en place. (Ok je ne fume pas, c'est plus facile à accepter ^^ mais quand même). Je mange, j'ai des déchets comme tout le monde et ce n'est pas pour autant que je jette tout par terre et que j'accepte que les autres le font. Ca me révolte ça aussi.)

Image

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 01 oct. 2015, 11:36

Ratoune, j'adhère complètement et je complète: SI LES CRACHATS SONT POLLUANTS car porteurs de microbes et donc vecteurs de maladies! En Espagne, si on est pris en train de cracher, c'est une amande ET de la prison!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 01 oct. 2015, 16:30

C'est une bonne nouvelle cette histoire de mégot ! Ca va booster les ventes de petits cendriers de poche ! ;)
68 euros c'est pas grand chose, comparé aux 450 prévu pour n'importe quel déchet et le fait d'uriner sur la voie publique. Mais ce sera peut être un peu plus appliqué pour le coup !

Tout le monde banalise tellement ces trucs là, je te comprend ratoune. C'est un peu comme tout ces acharnés qui cherchent à passer outre les limitations de vitesse et bousillent les radars... J'ai envie de dire que les limitations de vitesses elles sont surtout là pour homogénéiser le traffic et pour notre sécurité. Faut pas râler après si on s'est fait prendre, on est censé rouler normalement point barre, question de survie ! Mais ça aussi c'est dans les habitudes de tout le monde on dirait.

Autrefois les crachats aussi c'était passible d'amende en France d'après mon papa, comme dit Torr penn, ça véhicule les maladies, et il y a 50 ans ça pouvait être encore très grave, surtout avec les gars qui chiquaient et donc crachaient sans cesse, d'ailleurs je me demande si le retour actuel de la tuberculose n'y serait pas un peu lié. Je ne sais pas quand c'est arrêté l'application de cette amende. En Suisse je crois qu'ils sont très à cheval sur le sujet.

Moi en ce moment je me bat avec un gros porc de voisin : il fait un petit vide grenier et ensuite il dépose tout sur le trottoir, au pied du poteau téléphonique; les intéressés se servent (franchement qui ça intéresse, même les clodos n'en voudraient pas de ses cochonneries) et le reste s'envole ou bien est enfin jeté par les éboueurs.
Ca fait la deuxième fois ce mois-ci, je mène l'enquête, mais j'ai toujours pas repéré sa tronche. C'est pas comme si la déchetterie était à 2 min en plus !
En attendant, impuissante, je lui prépare un petit panneau à son intention et à l'adresse de tous les autres passants qui se sentiraient libres de faire la même chose.

Parfois quand je me reli je me fais penser à une petite vieille aigrie qui n'a rien d'autre à faire de ses journées :rofl:

ratoune35

Messagepar ratoune35 » 01 oct. 2015, 17:00

Mdrr non non je te rassure Flochoncidou, tu n'es pas une petite vieille aigrie ! :D Tu veux que je te dise pourquoi ?
Parce qu'il y a à peine deux mois, j'ai moi aussi mis un petit message à l'entrée de mon immeuble (et j'ai 21 ans) :lol:
J'en avais marre que les goss (et je vois très bien lesquels c'est et qui sont les parents) jouent derrière l'immeuble dans notre beau petit carré d'herbe (que je suis contente d'avoir pour Jeicko notre chiot) et y laissent leurs déchets en tout genre : papiers de goûté, petits trucs avec lesquels ils jouent, papiers divers et (c'est là que j'ai pété un câble) bouteille d'eau vide et bombonne de lessive vide. Non mais on va où là ? :fubar:

On a la chance d'avoir de la verdure autour de l'immeuble et d'être assez tranquille et les sales goss viennent tout saccager ! Là je me suis dit stop c'est bon. Elle est où l'éducation des parents ? Surtout qu'à l'époque ce qui m'énervait encore plus par dessus tout ça, c'est que Jeicko était petit et qu'il mangeait tout ce qu'il trouvait, donc évidemment il se jetait sur les papiers de goûté, emballage de bonbons etc...

Du coup j'en ai eu marre et j'ai gentiment mis un petit mot à la porte de l'immeuble à l'intention des parents : " merci de dire à vos enfants de ne pas jeter leurs déchets sur le terrain d'herbe derrière l'immeuble. Merci. " :devil:
Depuis, je n'ai pas revue de déchets ^^ (l'été est finit et l'école à repris aussi, les goss sont moins à trainer dehors, ça aide sûrement).
Et la semaine avant ça, quand il y avait eu tout un tas de bouteilles et de papiers laissés dehors, j'avais tout ramassé et tout déposé devant la porte de l'immeuble. Comme ça, pas le choix : soit les gens marchaient dessus, soit ils mettaient tout ça à la poubelle...

Mais voilà quand y en a marre, y en a marre. C'est chiant ces gens qui ne respectent rien... que ça soit pour les mégots, les déchets, les crottes de chiens ou bien même les crachats.
Pour la limitation de vitesse je suis aussi d'accord avec toi (même si en ce moment je commençais à faire de plus en plus souvent des excès de vitesse moi aussi... :tmi: avec la rocade à 70km/h ça va me calmer, tant mieux et tant pis).

Donc tu as bien raison, Flochoncidou, continue à mener ta petite enquête pour ton voisin ;)

Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 03 oct. 2015, 12:06

on croise les doigts pour toi Lucinda pour tes entretiens !!

ouais Ratoune et Flochoncidou vous avez raison les gens sont des porcs !!
depuis que j'ai 9 ans, je fais du camping sauvage (d'abord avec mes parents en camping-car puis maintenant en caravane parfois lors des fêtes médiévales notamment) et franchement, on comprend pourquoi maintenant le camping sauvage est interdit car les gens sont des porcs ! Beaucoup de campingcaristes se garaient mais n'importe où, sans gêne, et quand ils repartaient c'était Bagdad, c'est donc logique que les communes aient du sévir et parquer les camping-car sur des aires surtout maintenant qu'il y en a vraiment trop, ça pullule ! :(

et c'est marrant parce que aujourd'hui je suis dégoutée de la nature humaine, encore un jour de plus... alors de lire tout ça, ça me conforte dans ce que je pense : les humains sont nazes !! on est une sale race, toute pourrie, dégénérée à souhait et mauvaise de nature... (oh pardon mon côté "j'aime pas les humains" est un peu trop ressorti aujourd'hui) :swear: :x
bon évidemment il y a qq gentils humains, mais c'est pas la majorité et comme en plus les méchants humains se reproduisent plus vite que les gentils humains (pour diverses raisons, tant physiques que psychiques ou sociales) d'ici 50 ans, y'aura plus que des méchants humains... et ça, ça me déprime, Darwin il deviendrait dingue de voir ça... les gentils humains sont en voie d'extinction...
C'est Walking Dead mais en vrai quoi... et après on se demande pourquoi je ne regarde pas de films d'horreur, mais parce que je regarde le monde d'un œil tel, que pour moi, le monde entier est un film d'horreur permanent... donc pas besoin de me faire peur avec des faux trucs, les vraies choses de la vie sont tellement plus effrayantes... mes monstres sont : la débilité humaine, la méchanceté humaine, l'extrémisme, l'intolérance, la c*nnerie à l'état pur...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 03 oct. 2015, 14:44

bonjour

pour moi , j'ai arrêter de croire en l'humanité il y à 7 mois le 1 mars 2014 a 10 heure 30. fufu-pleur et la j'ai compris que l'homme est un danger pour l'homme . il vas droits à ça perte , je ne l'appréciais avant , depuis ce jour je le :puke: .
je ne lui trouve pas excuse ni a lui ni a sa progéniture de petit monstres qu'il fais a son model .
touche pas à sa ces sale ! et ces se même gosse qui vas te jeter son papier de bonbons par terre :@ et ces parents qui vide leurs cendrier sur le sol au feu rouge . le menu mac-do , par la fenêtre de la voiture.
l'humains est un porc et il ce réconforte à ce dire que ces pas lui mais les autre qui sons sale lui est propre sur lui .dans sons mondes aseptiser stérile tous comme eux .à rester ancré a leurs convictions ,
l'humains est narcissique, imbu de lui , seul sa lois est la mieux. il tue, il massacre, il éradique au non d'une pseudo religion,
ou tous simplement par peur . mon bébé est tomber sous les coups de ces fanatique ;( , qui croix que la terre est à eux et qu'il on le droit de la salir avec leurs poubelles. leurs belle paroles , plaines de de bon sentiments pour leurs enfants croyant les protéger de tous . ne touche pas a se chiens il peut te rendre malades , te filer des virures. oui bon gent ni toucher pas vous pourriez le contaminer . lui il à le cœur pure, il ne vas pas te demander un téléphone , pour noël
moi je ne croie que en mes animaux si je pleurs il sons la .

désoler pour le petit pavé . je me suis encore lâcher

Revenir à « Le papotoire »