Tywin se porte bien =) Il mange bien, dort bien, joue et avant hier j'ai eu le droit à ses premiers poutpout =D Je l'ai déjà sortie deux fois au parc il a la queue en sapinou mais il adore l'herbe et il essai même de me mordre quand la promenade se fini ^^' Genre "allé maman encore 5min !!" xD L'avantage de la balade c'est qu'après il est super fatigué et dort toute la nuit =)
C'est un gentil fufu même s'il a encore une furieuse tendance à vouloir mordre, après je sais qu'il a pas eu beaucoup l'habitude d'être manipulé dans sa petite vie alors on y va doucement lui et moi, on installe la confiance de jour en jour =) Je suis sûr que dans peu de temps j'aurais le droit à mes câlins ^^
Quoi dire d'autre ? Sa cage de luxe lui plait beaucoup, même si au départ le concept de monter par la rampe et descendre par cette même rampe n'était pas forcément un acquis xD Maintenant j'essaye de l'habituer à sa nouvelle litière (le défi après l'éducation anti morsure) mais ça va ça progresse =) C'est un fufu malin malgré quelques accidents dans les coins, il comprend vite
Voilà voilà je vous tien au courant et vous laisse un petite photo de sa sieste le bidou à l'air xD