Krishna => chez drucili
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
Re: Krishna => chez drucili
Vraiment désolée pour Gaia
il te reste quand même 2 super fufu même s'ils ne la remplaceront bien sûr pas. Beaucoup de courage 
Bon il y a les barreaux entre les deux donc connaissant la Krikri ça veut peut être rien dire mais regardez moi ça!!
On n'entend pas parce que je ne suis pas assez près mais il y a aussi du pout pout en plus! Je ne rêve pas elle est bien entrain de faire de l'appel au jeu là?
Ca n'a pas duré longtemps, disons 30 secondes (pas pu filmer le début), elle a commencé par tourner autour de lui en poutpoutant, mais quand même
Et là elle est en mode danse de la guerre + poutpout en folie!

On n'entend pas parce que je ne suis pas assez près mais il y a aussi du pout pout en plus! Je ne rêve pas elle est bien entrain de faire de l'appel au jeu là?
Ca n'a pas duré longtemps, disons 30 secondes (pas pu filmer le début), elle a commencé par tourner autour de lui en poutpoutant, mais quand même
Et là elle est en mode danse de la guerre + poutpout en folie!
- titounette
- Présidente

sacrée krikri ! elle fait la maline quand y'a les barreaux tiens !!
ça va venir, il lui faut du temps à la princesse Krikri ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Je viens de rattraper mon retard..
Je suis donc désolé pour la perte soudaine de Gaia..
Et autrement pour ta petite vidéo, oui elle fait sa maline en mode "j'te cherche, tu veux jouer ??", mais en face à face sa ne doit pas être pareil
Je suis donc désolé pour la perte soudaine de Gaia..
Et autrement pour ta petite vidéo, oui elle fait sa maline en mode "j'te cherche, tu veux jouer ??", mais en face à face sa ne doit pas être pareil
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
désolée pour Gaia....
et ravie que l'histoire progresse tranquillement avec tes 2 loulous
et ravie que l'histoire progresse tranquillement avec tes 2 loulous
Bonjour à tous,
Petit passage éclair pour vous dire que tout va bien!
Pour ceux qui seront à l'AG samedi vous verrez les photos à ce moment là, pour les autres il faudra attendre la semaine prochaine!
Boulot et fufus passent avant fofo, je suis overbookée en ce moment!
Mais pour faire patienter certains, info toute fraîche d'il y a deux jours, la Krikri mange de la viande!
La suite bientôt!
Petit passage éclair pour vous dire que tout va bien!
Pour ceux qui seront à l'AG samedi vous verrez les photos à ce moment là, pour les autres il faudra attendre la semaine prochaine!
Boulot et fufus passent avant fofo, je suis overbookée en ce moment!
Mais pour faire patienter certains, info toute fraîche d'il y a deux jours, la Krikri mange de la viande!
La suite bientôt!
A la porte ouverte en générale non ? Moi je veux voir les photos
Et c'est super qu'elle mange de la viande
Et c'est super qu'elle mange de la viande
Oui oui je serais là pour les deux 
Coucou tout le monde,
Ca y est j'ai un petit peu de temps et j'ai pu prendre quelques photos.
Je commence par une petite vidéo pour vous montrer le quotidien avec la Krikri.
Certains ont pu le voir sur une autre vidéo aux portes ouvertes, la grosse évolution c'est qu'elle ne me fait plus d'attaques "cobra" quand mes genoux sont à dispo!
Vers 45 secondes vous pouvez voir aussi ce qui se rapproche le plus d'une morsure de sa part, je n'ai pas eu de morsure comme on avait pu me les rapporter jusque là, elle se contente de donner un coup de dent dans le vide pour me prévenir, et là pour le coup on voit bien que si elle avait voulu elle aurait pu puisque je ne suis pas très rapide lorsque je filme.
Vous pouvez voir aussi qu'elle vient facilement vers moi. Bref elle a l'air hyperrrr stressée et malheureuse cette fufu non?
Autre nouveauté aussi, c'est qu'elle commence tout doucement à manger de la viande! Pour l'instant elle ne touche pas aux poupou, c'est du dogador, mais je me dis que si elle commence déjà avec ça c'est pas mal. La preuve en image :

Du reste, la miss a perdu pas mal de poids cet été, elle est toujours aussi belle :

Au niveau des sorties, certains pourront vous dire qu'avant elle se terrait pas mal, ici elle est plutôt du genre à attendre à la grille que je lui ouvre, comme vous pouvez le voir sur cette photo prise lorsque je rentre du boulot :

J'ai fait quelques acquisitions lors des portes ouvertes, donc je vous montre la cage avec les beaux dodos de l'asso :

Qui ont vite été adoptés par les deux !!

(Pamploum et sa magnifique cataracte!)
Voila un résumé succinct de l'évolution de ces derniers temps!
Ca y est j'ai un petit peu de temps et j'ai pu prendre quelques photos.
Je commence par une petite vidéo pour vous montrer le quotidien avec la Krikri.
Certains ont pu le voir sur une autre vidéo aux portes ouvertes, la grosse évolution c'est qu'elle ne me fait plus d'attaques "cobra" quand mes genoux sont à dispo!
Vers 45 secondes vous pouvez voir aussi ce qui se rapproche le plus d'une morsure de sa part, je n'ai pas eu de morsure comme on avait pu me les rapporter jusque là, elle se contente de donner un coup de dent dans le vide pour me prévenir, et là pour le coup on voit bien que si elle avait voulu elle aurait pu puisque je ne suis pas très rapide lorsque je filme.
Vous pouvez voir aussi qu'elle vient facilement vers moi. Bref elle a l'air hyperrrr stressée et malheureuse cette fufu non?
Autre nouveauté aussi, c'est qu'elle commence tout doucement à manger de la viande! Pour l'instant elle ne touche pas aux poupou, c'est du dogador, mais je me dis que si elle commence déjà avec ça c'est pas mal. La preuve en image :

Du reste, la miss a perdu pas mal de poids cet été, elle est toujours aussi belle :

Au niveau des sorties, certains pourront vous dire qu'avant elle se terrait pas mal, ici elle est plutôt du genre à attendre à la grille que je lui ouvre, comme vous pouvez le voir sur cette photo prise lorsque je rentre du boulot :

J'ai fait quelques acquisitions lors des portes ouvertes, donc je vous montre la cage avec les beaux dodos de l'asso :

Qui ont vite été adoptés par les deux !!

(Pamploum et sa magnifique cataracte!)
Voila un résumé succinct de l'évolution de ces derniers temps!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Elle est magnifique la pougnette, avec son air tout étonné... 
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Revenir à « Suivi des furets adoptés »