Je m'appelle lénaig j'ai 22 ans, j'habite dans le nord finistère près de Morlaix. je me suis abonner au fufu magazine que j'adore lire depuis quelque mois maintenant
j'ai intégrer le monde des fufu il y a deux ans en adoptant mon premier fufu pour me tenir compagnie dans mon appartement étudiant et aujourd'hui c'est un animal dont je pourrait difficilement me passer alors qu'avant sa je n'y connaissait strictement rien a ses petite bête
Bon je profite en même temps pour faire une présentation de mes poilus
alors tout d'abord j'ai ghismo un male zibeline a bavette de 3 ans, je l'est acheter il y aura bientôt deux ans a un particulier qui avait 7 furets, une bien moche bêbete a l'époque osseux 900 gramme fin octobre genre nourrit au croquette de marque distributeur , poil horrible, griffe pas couper depuis un siècle, oreille déguelasse, et jamais sortie en plus de sa. Il a reprit bien vite un beau poil et une belle corpulence étant maintenant nourrit au barf. C'est un furet très gentil, jamais il n'a essayer de mordre, joueur, mais surtout gros patapouf, il adore faire des bisous, dormir dur nous ...

Et monsieur numéro 2 c'est fidgi un male zibeline noir angora qui aura 3 mois le 29, il vient d'un élevage sevrer entièrement carné, propre et presque non mordeur quand je l'ai eu. C'est un furet très très actif il court genre deux heures sans s'arrêter puis récupère 30 min et c'est repartie, malheuresement quand il s'ennuit il ingère du tissus donc obliger de supprimé les plaid au grand désespoir de ghismo lol.

Et pour finir meme si nous sommes sur un forum de fufu je vous présente leur souffre douleur qu'ils adorent poursuivre mon bounty spitz moyen de 5 ans

bon voila désolé pour le pavé et merci a se qui ont eu le courage de tout lire et aux autres aussi et surtout désolé pour les fautes d'orthographes