il son revenu fatigué par cette chaleur et il on trouvée la fraîcheur sous la paille
il sons tous mimi dans leur petit nid
nos trois monstres!
Re: nos trois monstres!
Oh les loulous 
J'adore les photos !!
J'adore les photos !!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ce matin, la journée a bien débuté. Lorsque j'ai donné des poussins à nos loulous, j'ai vu "Tsuki crevette" en manger
Elle avait l'air de se régaler, j'espère que çà va durer! Si c'est le cas, la pépéte reprendra peut-être un peu de poids, cumulé avec sa soupe quotidienne (trois belles cuillères, la gourmande!), j'ai bon espoir
Demain, Tsuki et Néo ont une visite de contrôle, suite à leurs soucis du mois dernier...Nous croisons les doigts, que tout aille pour le mieux...
Elle avait l'air de se régaler, j'espère que çà va durer! Si c'est le cas, la pépéte reprendra peut-être un peu de poids, cumulé avec sa soupe quotidienne (trois belles cuillères, la gourmande!), j'ai bon espoir
Demain, Tsuki et Néo ont une visite de contrôle, suite à leurs soucis du mois dernier...Nous croisons les doigts, que tout aille pour le mieux...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Super qu'elle mange son poussin la loute 
Tiens nous au jus pour la visite des loulous, je croise les doigts pour vous
Tiens nous au jus pour la visite des loulous, je croise les doigts pour vous
- zetswa
- Modérateur

Notre crevette Tsuki a repris du poids, 450gr sur la balance
Je pense que la soupe de convalescence lui fait le plus grand bien, en plus elle adore
Le gros Néo va très bien lui aussi
Môssieur fait 1,040kg, ce qui pour son poids d'été est bien Nous sommes trop contents de cette visite, car même si on les trouvait en forme, on avait une petite appréhension.
Non, je ne mettrais plus de
sur ce post, çà fait mal aux yeux à la longue!Mon loulou: Tiboune
- titounette
- Présidente

alors elle continue de se remplumer la tsukinette ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- zetswa
- Modérateur

En tout cas, elle ne maigrit pas!
Elle est toujours active en sortie, et n'a jamais été aussi câline avec moi
(mais faut pas abuser quand même!)
Elle a toujours sa soupe, tous les jours, trois bonnes cuillères qu'elle avale sans se faire prier!
Elle est toujours active en sortie, et n'a jamais été aussi câline avec moi
Elle a toujours sa soupe, tous les jours, trois bonnes cuillères qu'elle avale sans se faire prier!
Tsuki
Gros coup de cœur pour tes loulous!! Des petits mignons bien dans leurs pattounes et juste adorables!!!
Gros coup de cœur pour tes loulous!! Des petits mignons bien dans leurs pattounes et juste adorables!!!
- zetswa
- Modérateur

C'est gentil, on sait!
Pour la peine, des p'tites p'tites photos de la crevette
"Après on dit que la soupe, çà fait grandir!"

"Je rêve que je pèse au moins 600gr!"

"Ah quoi bon, c'est comme çà qu'on m'aime
"

Pour la peine, des p'tites p'tites photos de la crevette
"Après on dit que la soupe, çà fait grandir!"

"Je rêve que je pèse au moins 600gr!"

"Ah quoi bon, c'est comme çà qu'on m'aime

- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
une tête a bisous
Revenir à « Présentation de vos poilus »