nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 06 mai 2015, 18:35

Trop coolllll, tu dois etre soulagé. Des gratouilles à la pucinette.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 06 mai 2015, 18:36

Super pour ta poulette ! Qu'elle continue comme sa sur sa lancée ! :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 07 mai 2015, 12:22

ah super !
oui c'est ptêt pour ça qu'elle chiquait parfois "sans raison" ;)

Continuez les soupes de convalescence pour bien la remonter en poids ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 07 mai 2015, 16:53

Ne t'inquiète pas! Ce matin à 5h30 elle a eu sa première ration!
Elle en raffole vraiment, j'espère que çà va durer, qu'elle ne va pas s'en lasser...pour sa santé, et aussi parce qu'à la vitesse ou elle vide le sachet, je me dis qu'on j'aurai dû en commander plus la semaine dernière!
Tsuki fait vraiment plaisir à voir en tout cas, et c'est bien là le principal :) .Ne manquent plus qu'à ses poils de repousser :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sylvie-Kenzo
Ville et n° département : Villepinte 93

Messagepar Sylvie-Kenzo » 13 mai 2015, 17:56

chouette pour la petite Tsuki si elle va mieux

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 14 mai 2015, 21:54

Oh que oui!
Elle fait sa fofolle maintenant :clap: Elle est toute mimi cette mini louloute, même avec une moitié de poils sur le corps :lol:
Elle dévore toujours sa soupe de convalescence tous les jours, et si elle ne la finit pas (c'est rare!), c'est Lola qui s'en charge!
La petite Lola qui est difficile comme tout nous a fait la surprise hier de se régaler avec le Carn**re C**e :clap: Je vais donc lui en préparer de temps en temps, afin de varier un peu son alimentation...
Bon, niveau sortie, elle ne reste jamais longtemps hors de sa cage :( Je peux essayer de la stimuler, rien n'y fait...Elle court vers moi dès que je m'approche du meuble à friandises (elle le sait la coquine :inlove: ), puis s'en va!
Elle me fait tout de même craquer la belette :inlove:
Lazuli aussi est en forme, et toujours aussi belle et gentille :inlove: ...et râleuse, j'allais oublier! :rofl: Elle a autant de caractère que de gentillesse en elle, c'est une perle...
Zébulon a sa machine à poutpouts qui est coinçée, mais sur le mode "on" :rofl: Il n'arrête pas! J'adore quand il met sa tête dans le tuyau en plastique, çà raisonne! :D Hier, je l'ai sorti en même temps que le beau Haribo, et bien même en se "battant", il poutpoutait! pas très crédible le loulou!
Ceci dit, c'était leur troisième rencontre, et çà va de mieux en mieux :clap: Leurs "batailles" deviennent gentillettes, ils se croisent, se regardent, tremblottent, je pense qu'il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'ils s'entendent ces deux là...
Avec Néo, il n'y a pas eu de seconde rencontre...La première ne s'était pas bien passée, et mon gros Néo a besoin de repos en ce moment, donc je ne le stresse pas avec çà...
Mon loulou nous a fait très peur la semaine dernière :( Il a un problème aux reins, je l'ai amené "d'urgence" chez le véto vendredi, il y a passé trois jours sous perf, mais a reprit le dessus...Il était moins une, le pronostic n'était pas fameux...Quand Néo est rentré lundi soir, tous ses copains se sont mis autour de lui et lui ont fait la fête, c'était trop émouvant :) Aujourd'hui, il gambade comme un fou, et embête souvent ses frangins/frangines! C'est néo quoi :inlove:
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 18 mai 2015, 14:36

J'adore comment tu présentes tes loulous, ils sont vraiment craquants les belettes :D

Tout plein de force et de courage au beau Néo :)
C'est un battant de toute façon le loulou :)
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 18 mai 2015, 14:43

Merci lucinda de tes encouragements pour mon Néo ;)
C'est clair que c'est un battant, et compte sur moi pour ne pas le lâcher mon gros pépére d'amour! :inlove:
Il n'a rien perdu de sa hargne quand il voit Haribo de sa cage...je vais être obligé d'attendre encore un peu avant de les sortir ensemble :lol: , pourtant j'ai hâte et en même temps je redoute un peu le moment...

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 18 mai 2015, 14:49

Il n'y a pas de quoi :)
Et oui je sais bien que tu seras toujours la pour tes belettes ;)
Ah bah s'il a toujours envie de lui sauter dessus à travers les barreaux c'est plutôt bon signe alors :lol: (façon de parler hein xD, s'ils pouvaient s'entendre se serait bien mieux !! xD)
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 09 juin 2015, 21:56

Nos monstres ont participé pour la première fois à une fête médiévale!
Ils ont tous été gentils, même Tsuki! :clap: :lol: Tout le monde pensait que c'était une jeune furette, combien de fois j'ai entendu "oh, c'est un bébé!"
Bon d'accord, ils ont beaucoup dormi, mais il y a eu des moments de lucidité :lol: Zébulon a même participé à la parade.

Ce week-end "génialissime" (j'emploi ce mot alors que je déteste les mots en "issime", c'est pour dire!) a mis tout ce petit monde sur les rotules... la preuve...

Lola, alors qu'elle n'était pas sur le camp :lol: :inlove:
Image

Zébulon et Tsuki s'était fait un petit nid d'amour :inlove:
Image

Néo et Lazuli, les inséparables :inlove:
Image

...et le soir, après une dure journée, de retour au mobile home...
Image

Revenir à « Présentation de vos poilus »