nos trois monstres!
Re: nos trois monstres!
Trop coolllll, tu dois etre soulagé. Des gratouilles à la pucinette.
Super pour ta poulette ! Qu'elle continue comme sa sur sa lancée ! 
- titounette
- Présidente

ah super !
oui c'est ptêt pour ça qu'elle chiquait parfois "sans raison"
Continuez les soupes de convalescence pour bien la remonter en poids
oui c'est ptêt pour ça qu'elle chiquait parfois "sans raison"
Continuez les soupes de convalescence pour bien la remonter en poids
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ne t'inquiète pas! Ce matin à 5h30 elle a eu sa première ration!
Elle en raffole vraiment, j'espère que çà va durer, qu'elle ne va pas s'en lasser...pour sa santé, et aussi parce qu'à la vitesse ou elle vide le sachet, je me dis qu'on j'aurai dû en commander plus la semaine dernière!
Tsuki fait vraiment plaisir à voir en tout cas, et c'est bien là le principal
.Ne manquent plus qu'à ses poils de repousser 
Elle en raffole vraiment, j'espère que çà va durer, qu'elle ne va pas s'en lasser...pour sa santé, et aussi parce qu'à la vitesse ou elle vide le sachet, je me dis qu'on j'aurai dû en commander plus la semaine dernière!
Tsuki fait vraiment plaisir à voir en tout cas, et c'est bien là le principal
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
-
Sylvie-Kenzo
- Ville et n° département : Villepinte 93
chouette pour la petite Tsuki si elle va mieux
- zetswa
- Modérateur

Oh que oui!
Elle fait sa fofolle maintenant
Elle est toute mimi cette mini louloute, même avec une moitié de poils sur le corps
Elle dévore toujours sa soupe de convalescence tous les jours, et si elle ne la finit pas (c'est rare!), c'est Lola qui s'en charge!
La petite Lola qui est difficile comme tout nous a fait la surprise hier de se régaler avec le Carn**re C**e
Je vais donc lui en préparer de temps en temps, afin de varier un peu son alimentation...
Bon, niveau sortie, elle ne reste jamais longtemps hors de sa cage
Je peux essayer de la stimuler, rien n'y fait...Elle court vers moi dès que je m'approche du meuble à friandises (elle le sait la coquine
), puis s'en va!
Elle me fait tout de même craquer la belette
Lazuli aussi est en forme, et toujours aussi belle et gentille
...et râleuse, j'allais oublier!
Elle a autant de caractère que de gentillesse en elle, c'est une perle...
Zébulon a sa machine à poutpouts qui est coinçée, mais sur le mode "on"
Il n'arrête pas! J'adore quand il met sa tête dans le tuyau en plastique, çà raisonne!
Hier, je l'ai sorti en même temps que le beau Haribo, et bien même en se "battant", il poutpoutait! pas très crédible le loulou!
Ceci dit, c'était leur troisième rencontre, et çà va de mieux en mieux
Leurs "batailles" deviennent gentillettes, ils se croisent, se regardent, tremblottent, je pense qu'il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'ils s'entendent ces deux là...
Avec Néo, il n'y a pas eu de seconde rencontre...La première ne s'était pas bien passée, et mon gros Néo a besoin de repos en ce moment, donc je ne le stresse pas avec çà...
Mon loulou nous a fait très peur la semaine dernière
Il a un problème aux reins, je l'ai amené "d'urgence" chez le véto vendredi, il y a passé trois jours sous perf, mais a reprit le dessus...Il était moins une, le pronostic n'était pas fameux...Quand Néo est rentré lundi soir, tous ses copains se sont mis autour de lui et lui ont fait la fête, c'était trop émouvant
Aujourd'hui, il gambade comme un fou, et embête souvent ses frangins/frangines! C'est néo quoi 
Elle fait sa fofolle maintenant
Elle dévore toujours sa soupe de convalescence tous les jours, et si elle ne la finit pas (c'est rare!), c'est Lola qui s'en charge!
La petite Lola qui est difficile comme tout nous a fait la surprise hier de se régaler avec le Carn**re C**e
Bon, niveau sortie, elle ne reste jamais longtemps hors de sa cage
Elle me fait tout de même craquer la belette
Lazuli aussi est en forme, et toujours aussi belle et gentille
Zébulon a sa machine à poutpouts qui est coinçée, mais sur le mode "on"
Ceci dit, c'était leur troisième rencontre, et çà va de mieux en mieux
Avec Néo, il n'y a pas eu de seconde rencontre...La première ne s'était pas bien passée, et mon gros Néo a besoin de repos en ce moment, donc je ne le stresse pas avec çà...
Mon loulou nous a fait très peur la semaine dernière
J'adore comment tu présentes tes loulous, ils sont vraiment craquants les belettes 
Tout plein de force et de courage au beau Néo
C'est un battant de toute façon le loulou
Tout plein de force et de courage au beau Néo
C'est un battant de toute façon le loulou
- zetswa
- Modérateur

Merci lucinda de tes encouragements pour mon Néo
C'est clair que c'est un battant, et compte sur moi pour ne pas le lâcher mon gros pépére d'amour!
Il n'a rien perdu de sa hargne quand il voit Haribo de sa cage...je vais être obligé d'attendre encore un peu avant de les sortir ensemble
, pourtant j'ai hâte et en même temps je redoute un peu le moment...
C'est clair que c'est un battant, et compte sur moi pour ne pas le lâcher mon gros pépére d'amour!
Il n'a rien perdu de sa hargne quand il voit Haribo de sa cage...je vais être obligé d'attendre encore un peu avant de les sortir ensemble
Il n'y a pas de quoi 
Et oui je sais bien que tu seras toujours la pour tes belettes
Ah bah s'il a toujours envie de lui sauter dessus à travers les barreaux c'est plutôt bon signe alors
(façon de parler hein xD, s'ils pouvaient s'entendre se serait bien mieux !! xD)
Et oui je sais bien que tu seras toujours la pour tes belettes
Ah bah s'il a toujours envie de lui sauter dessus à travers les barreaux c'est plutôt bon signe alors
- zetswa
- Modérateur

Nos monstres ont participé pour la première fois à une fête médiévale!
Ils ont tous été gentils, même Tsuki!
Tout le monde pensait que c'était une jeune furette, combien de fois j'ai entendu "oh, c'est un bébé!"
Bon d'accord, ils ont beaucoup dormi, mais il y a eu des moments de lucidité
Zébulon a même participé à la parade.
Ce week-end "génialissime" (j'emploi ce mot alors que je déteste les mots en "issime", c'est pour dire!) a mis tout ce petit monde sur les rotules... la preuve...
Lola, alors qu'elle n'était pas sur le camp

Zébulon et Tsuki s'était fait un petit nid d'amour

Néo et Lazuli, les inséparables

...et le soir, après une dure journée, de retour au mobile home...

Ils ont tous été gentils, même Tsuki!
Bon d'accord, ils ont beaucoup dormi, mais il y a eu des moments de lucidité
Ce week-end "génialissime" (j'emploi ce mot alors que je déteste les mots en "issime", c'est pour dire!) a mis tout ce petit monde sur les rotules... la preuve...
Lola, alors qu'elle n'était pas sur le camp

Zébulon et Tsuki s'était fait un petit nid d'amour

Néo et Lazuli, les inséparables

...et le soir, après une dure journée, de retour au mobile home...

Revenir à « Présentation de vos poilus »