nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 10 avr. 2015, 23:09

C'est magique la pate de saumon. :) parfois je me retrouve avec un tas de 6 fufus sur les genoux autour du tube de saumon. J'adore !!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 13 avr. 2015, 00:14

;( Wanda est partie ce matin au paradis des fufus ;(
Vendredi son état s'est empiré...je l'ai emmené au véto de garde à Rennes, sa température était basse, elle ne bougeait quasiment pas. De retour à la maison, début de traitement, cage à part, pour vérifier que ma pougnette mange et fait de beaux cacas...
Samedi matin, au levé, aucune croquette ne manque à l'appel, et la litière est nickel. Je la prend dans les bras, je ne sens aucune force dans le corps de ma fifille. Rendez-vous dans l'après midi chez les Dr Yvin*c et N'Guy*n...la température a encore baissée, et ma pougnette a du mal à ouvrir ses beaux yeux.
Je craque, ma fifille doit rester en observation, mais j'ai bien compris que ses chances sont faibles... Un gros bisou sur le petit corps de ma Wanda avant de la laisser...
Ce matin, le coup de fil que je redoutais arriva, ma Wanda tu es partie, tu étais si jeune, si belle, si gentille... Je t'aimerais toujours ma belle...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sylvie-Kenzo
Ville et n° département : Villepinte 93

Messagepar Sylvie-Kenzo » 13 avr. 2015, 08:50

oh mon dieu c'est pas possible de tout coeur avec son papa et sa maman ;(

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 13 avr. 2015, 10:25

De tout coeur avec vous tous, c'est un moment tellement affreux ....

Mais tu les aimes tellement tous tes fufus, elle a eu une belle vie grâce à toi ...

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 13 avr. 2015, 13:47

rip la belle de tous cœur avec vous

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 14 avr. 2015, 10:09

Oh je suis tellement désolé pour toi Zetswa..
Plein de courage à vous deux et à ses nombreux copains..

Que la belle repose en paix au pays des fufus, elle aura eu une superbe vie remplie d'amour grâce à vous !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 20 avr. 2015, 19:11

On ne peut pas dire que tout aille pour le mieux en ce moment...
Depuis le départ de Wanda, on scrute nos fufus avec plus d'attention encore (s'ils mangent bien, s'ils s'hydratent, s'ils font de beaux cacas, etc...).
Zébulon & Néo sont toujours actifs, mais les filles nous semblaient plus "molles". Lazuli sortant moins et plus câline, Tsuki ne sortant presque plus, et paraissant encore plus maigre :( , Lola, elle, a récupéré sa taille mannequin, alors contrôle.Tout le monde mange bien, mais Rendez-vous chez le véto cet après-midi, afin de vérifier si tout va bien.
Lazuli se porte à merveille, Lola aussi, juste à vérifier ses cacas, qui par moment ne sont pas "terribles"...(température normale pour les deux poulettes, rythme cardiaque, palpations, tout est ok)
Tsuki par contre inquiète le Dr N'Guy*n :( Notre crevette ne pèse que 350gr, a la truffe blanche, présente des symptômes d'anémie, et sa température est un peu basse :(
La pougnette est donc restée à la clinique, afin que demain puissent être fait prise de sang, échographie, et radio...Nous espérons que ce ne soit pas un cancer ou une autre saloperie de ce genre :(
Nous croisons les doigts pour ne pas subir une autre mauvaise nouvelle, Tsuki ne va avoir que ses trois ans...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 20 avr. 2015, 19:34

Bon courage a la petite Tsuki ! Des bisous, de l'amour et du soin intensif.
Après les autres ont peut être perdu un peu de poids a cause des événements et aussi du temps chaud actuel.
Bon courage a vous en tout cas.

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 20 avr. 2015, 20:17

J'espère que ce n'est rien de grave pour ta petite Tsuki..
Bon courage à vous deux..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 20 avr. 2015, 22:28

Plein de bonnes ondes vers votre puce. Je pense fort a vous et espere que ce sera juste passager.
Bizz
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Revenir à « Présentation de vos poilus »