Je confirme, il est vraiment adorable ce petit Meiko... Surtout une fois mis en confiance, lorsqu'il commence à se détendre et à jouer.
Dimanche, on vient avec son futur copain Alceste le chercher !
[Adopté] Meiko, M. Silver panda (35)
Re: [Adoptable] Meiko, M. Silver panda (35)
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.
Plein de bonne chose avec le petit meiko
!!
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Il a fait craquer tout le monde ce p'tit bout !! on vous souhaite une belle rencontre avec son nouveau pote 
En même temps qui ne craquerais pas devant sa bouille ? 
Hier Meiko à eu le droit à une petite séance d’ostéopathie, il avait quelques vertèbres de déplacer, une mâchoire de déplacer alors tout cela a été remis en place. Il y avais aussi quelques chose qui faisait que le sang passait mal à des endroits (bout de la queue froide, les poils qui ne repoussent pas à certains endroits) alors maintenant que tout a été remis sa devrait aller mieux normalement !
En tout cas le bout de la queue est redevenue tout chaud et on espère que sa va aider dans la repousse de ses poils ! Il ne reste plus que pour aider à le masser un peu tout les jours
J'espère donc que Carole et son copain nous dirons dans quelques semaines que bébé Meiko est tout poilu ! Sa serait vraiment trop cool pour lui
Hier Meiko à eu le droit à une petite séance d’ostéopathie, il avait quelques vertèbres de déplacer, une mâchoire de déplacer alors tout cela a été remis en place. Il y avais aussi quelques chose qui faisait que le sang passait mal à des endroits (bout de la queue froide, les poils qui ne repoussent pas à certains endroits) alors maintenant que tout a été remis sa devrait aller mieux normalement !
En tout cas le bout de la queue est redevenue tout chaud et on espère que sa va aider dans la repousse de ses poils ! Il ne reste plus que pour aider à le masser un peu tout les jours
J'espère donc que Carole et son copain nous dirons dans quelques semaines que bébé Meiko est tout poilu ! Sa serait vraiment trop cool pour lui
Ca y est, petit Meiko est à la maison... La rencontre avec le gros Alceste a été épique, imaginez un minuscule furet de 900 grammes en train d'essayer de dominer un furet d'1kg650 et deux fois plus long que lui !
il a été très sage pendant le trajet, il a dormi presque tout le long (et fait ses besoins dans le sacde transport à 500 mètres de l'arrivée à la maison...
)
Pour l'instant il découvre son environnement, il n'a pas l'air perturbé pour deux sous. Il ira rejoindre les autres furets un peu plus tard.
il a été très sage pendant le trajet, il a dormi presque tout le long (et fait ses besoins dans le sacde transport à 500 mètres de l'arrivée à la maison...
Pour l'instant il découvre son environnement, il n'a pas l'air perturbé pour deux sous. Il ira rejoindre les autres furets un peu plus tard.
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Ça c'est un bon dimanche
!
Re: [A l'essai] Meiko, M. Silver panda (35)
Les dernières photos de bébé Meiko avant l'arrivée de Carole 

Comme nous a dit Carole, la rencontre avec Alceste a été très drôle !
Dès que les deux se sont retrouvés nez à nez, Meiko s'est littéralement jeter dessus, il lui a chopper le cou et ne l'a pas lâcher pendant au moins 30 bonnes minutes (voir plus
) Le pauvre Alceste n'a pas essayer de se défendre, il s'est laisser faire l'a trimbaler partout dans la chambre, dans les tuyaux, partout quoi..
Pour dire à quel point Meiko était motivé, il continuait de le tenir pendant qu'il faisait ses besoins !
Qui sait peut être que ce petit bout de cul, domineras le gros loulou
En tout cas je suis sûre qu'ils vont très bien s'entendre et que Meiko va se retrouver un nouveau grand frère contre qui se blottir la nuit
Petit photo de Meiko qui ne lâche pas Alceste, et oui même dans les bras de Carole il ne lâchais pas
Même en tenant Alceste à une main et ben Meiko tenais rien qu'a la force de la mâchoire ! Il est fou ce furet

Plein de bonheur dans ta nouvelle famille et avec tes nouveaux copain mon loulou

Comme nous a dit Carole, la rencontre avec Alceste a été très drôle !
Dès que les deux se sont retrouvés nez à nez, Meiko s'est littéralement jeter dessus, il lui a chopper le cou et ne l'a pas lâcher pendant au moins 30 bonnes minutes (voir plus
Pour dire à quel point Meiko était motivé, il continuait de le tenir pendant qu'il faisait ses besoins !
Qui sait peut être que ce petit bout de cul, domineras le gros loulou
En tout cas je suis sûre qu'ils vont très bien s'entendre et que Meiko va se retrouver un nouveau grand frère contre qui se blottir la nuit
Petit photo de Meiko qui ne lâche pas Alceste, et oui même dans les bras de Carole il ne lâchais pas

Plein de bonheur dans ta nouvelle famille et avec tes nouveaux copain mon loulou
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
ces pas Meiko qu'on aurais du l'appelez mais petit pimousse
petit mes costaud
contant pour lui et sa nouvelle famille

contant pour lui et sa nouvelle famille
- titounette
- Présidente

oui c'est ça ! c'est un ptit pimousse !
"sacré caractère la framboise" !
Je suis contente que Meiko ait trouvé sa famille !
c'est chouette ! 
Je suis contente que Meiko ait trouvé sa famille !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Re: [A l'essai] Meiko, M. Silver panda (35)
Oui puis c'était tellement drôle aussi 
Et étant donner que l'ostéopathe voulais revoir Meiko le mois prochain, ils ont dit qu'ils essayeraient de venir s'il pouvais autrement ce sera le suivant ! Comme sa on reverra p'tit cul
Et étant donner que l'ostéopathe voulais revoir Meiko le mois prochain, ils ont dit qu'ils essayeraient de venir s'il pouvais autrement ce sera le suivant ! Comme sa on reverra p'tit cul
Revenir à « Suivi des furets adoptés »