Maewin => chez Elastine
- titounette
- Présidente

Maewin => chez Elastine
Et voilà notre petite Maewin a maintenant sa nouvelle famille rien qu'à elle ! on vous souhaite plein de bonheur !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: Maewin => chez Elastine
Chouette, Super, Whaou
Félicitations Elastine pour avoir craqué sur la poulette, et à Maewin pour avoir fait ce qu'il fallait (être elle même quoi!) pour vous donner plein de bonheur
Félicitations Elastine pour avoir craqué sur la poulette, et à Maewin pour avoir fait ce qu'il fallait (être elle même quoi!) pour vous donner plein de bonheur
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- elastine
- Ville et n° département : nantes, 44
Pour fêter son adoption j'ai offert un réveil "gratouillage de dos"....à la façon dont elle allait à la rencontre de mes doigts j'ai supposé que ça lui plaisait
ça a duré une bonne dizaine de minutes, dès que je fesais mine de reculer ma main elle venait à sa rencontre, l'air de dire "encore un peu stoplait"
Ensuite course poursuite avec Gnoki, trampoline sur le canapé, attaque de mollets, bref une bonne partie de jeu.
Après avoir bien jouer, elle partie se rouler en boule dans le tiroir où on range tous les dodos..elle adore s'y cacher et comme elle trop mignonne quand elle fait ça et bien on la laisse faire
Ça se passe toujours aussi bien avec Gnoki. Ils s'entendent comme larrons en foire et ça fait vraiment plaisir à voir !
Dès qu'on y arrive à en faire on poste des photos de Maewin, elle tellement vive qu'elles sont toujours floues !
Ensuite course poursuite avec Gnoki, trampoline sur le canapé, attaque de mollets, bref une bonne partie de jeu.
Après avoir bien jouer, elle partie se rouler en boule dans le tiroir où on range tous les dodos..elle adore s'y cacher et comme elle trop mignonne quand elle fait ça et bien on la laisse faire
Ça se passe toujours aussi bien avec Gnoki. Ils s'entendent comme larrons en foire et ça fait vraiment plaisir à voir !
Dès qu'on y arrive à en faire on poste des photos de Maewin, elle tellement vive qu'elles sont toujours floues !
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Chou <3
Tout plein de bonheur pour la poulette 
Et que sa dure vie de fufu continue :33
Et que sa dure vie de fufu continue :33
- elastine
Maewin va super bien, elle s'amuse comme une folle avec son copain. Encore un peu peureuse mais elle a de plus en plus confiance en nous, et elle ne se jette plus aussi vite sous le canapé au moindre bruit suspect. C'est une furette ninja : on ne la voit pas, on ne l'entend pas, et d'un coup on entend sssssshhhhhh et on se rend compte que les chaussons ont disparus (en tissus uniquement, elle n'aime pas les tongs). Fan du grattouillage de dos et elle est bizouilleuse aussi.
On mettra de nouvelles photos incessamment sous peu.
On mettra de nouvelles photos incessamment sous peu.
- titounette
- Présidente

merci de ces nouvelles ! plein de caresses à Maewin et son pote ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- indianae12
Poupette <3! C'est vrai que c'est un petit ninja!
- elastine
Comme promis, quelques photos de Maewin !
La miss est tellement vive qu'il est difficile d'avoir de belles photos quand elle ne dors pas....mais on persévère on y arrivera bien un jour !
Une première photo de la miss et de son copain, c'est toujours l'éclate entre eux deux!

Maewin en plein effort

Et on l'avait dit ! elle a adopté la position réglementaire chez nous : le dos par terre, les pattes en l'air et la langue tirée !

et enfin la miss en promenade dans le jardin...quand le soleil était là

Bref tout va bien pour Maewin. Elle est vraiment choupinette. Le seul truc c'est qu'elle mange le tissu...de plus en plus. Va falloir que je refasse des dodos dans un tissus qu'elle ne mange pas et va d'abord falloir trouver lequel.
Si vous avez des suggestions sur ce sujet nous sommes preneurs !
La miss est tellement vive qu'il est difficile d'avoir de belles photos quand elle ne dors pas....mais on persévère on y arrivera bien un jour !
Une première photo de la miss et de son copain, c'est toujours l'éclate entre eux deux!

Maewin en plein effort

Et on l'avait dit ! elle a adopté la position réglementaire chez nous : le dos par terre, les pattes en l'air et la langue tirée !

et enfin la miss en promenade dans le jardin...quand le soleil était là

Bref tout va bien pour Maewin. Elle est vraiment choupinette. Le seul truc c'est qu'elle mange le tissu...de plus en plus. Va falloir que je refasse des dodos dans un tissus qu'elle ne mange pas et va d'abord falloir trouver lequel.
Si vous avez des suggestions sur ce sujet nous sommes preneurs !
- indianae12
Qu'elle est belle <3. En ce qui concerne les tissus, chez nous, elle s'attaquait principalement aux trucs en laine et aux tissus très très fins, mais uniquement quand c'étaient des dodos. Les trucs un peu plus épais, elle n'y touchait absolument pas: hamacs (car doublés), plaids, tissus polaires, .... Si ça peut vous aider...
Revenir à « Suivi des furets adoptés »