nos trois monstres!
-
Sylvie-Kenzo
- Ville et n° département : Villepinte 93
Re: nos trois monstres!
bon bah moi je préfère l'original
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Nos monstres sont en forme, peut être le parfum de folie de Lizzy qui flotte dans l'air
Il y a de l'animation dans la maison, c'est un peu mon concept de "la maison du bonheur"!
Non, ce n'est pas un kilo de spagghettis, c'est 500 grammes de Tsuki

Néo Vs Zébulon, ils font leur beau devant les deux blondes!

Néo, le "Dark Vador blanc"

Je les adore tous ces loulous
Il y a de l'animation dans la maison, c'est un peu mon concept de "la maison du bonheur"!
Non, ce n'est pas un kilo de spagghettis, c'est 500 grammes de Tsuki

Néo Vs Zébulon, ils font leur beau devant les deux blondes!

Néo, le "Dark Vador blanc"

Je les adore tous ces loulous
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- zetswa
- Modérateur

J'ai encore fait subir des p'tites misères à ma p'tite lola
Son rappel de vaccin était programmé aujourd'hui, et comme son état s'est amélioré, nous avions décidé avec le Dr N'Guy*n de l'identifier et de l'implanter...Il y a au moins l'avantage de ne faire qu'une seule gazeuse...
Et bien au réveil, je ne l'ai jamais vu aussi énergique! Sur le coup, elle donnait l'impréssion d'avoir fait un cauchemard! Une vraie savonnette
Là elle se repose la p'tit mère, elle a été courageuse
Quelques photos d'avant la visite chez le méchant Monsieur
"mon nouveau jouet favori"!

"Tu n'y touches pas ou je te mords!" (même pas vrai
)

"Tu passes un sale quart d'heure hein!"

Victoire par KO, bravo ma fifille

Repos bien mérité!

Son rappel de vaccin était programmé aujourd'hui, et comme son état s'est amélioré, nous avions décidé avec le Dr N'Guy*n de l'identifier et de l'implanter...Il y a au moins l'avantage de ne faire qu'une seule gazeuse...
Et bien au réveil, je ne l'ai jamais vu aussi énergique! Sur le coup, elle donnait l'impréssion d'avoir fait un cauchemard! Une vraie savonnette
Là elle se repose la p'tit mère, elle a été courageuse
Quelques photos d'avant la visite chez le méchant Monsieur
"mon nouveau jouet favori"!

"Tu n'y touches pas ou je te mords!" (même pas vrai

"Tu passes un sale quart d'heure hein!"

Victoire par KO, bravo ma fifille

Repos bien mérité!

-
Sylvie-Kenzo
trop sympa la photo de Tsuki dans le paquet de spagettis et la petite Lola est vraiment très belle
- zetswa
- Modérateur

Oui t'as vu ses petits yeux, style "je suis une pauv'p'tite fufu qui demande de l'attention!"
Enfin, pour l'instant elle n'aime pas trop quand je la colle de trop, elle fait sa petite indépendante!
Elle est encore assez solitaire, et je compte sur mes autres poilus pour la dévergonder un peu
Enfin, pour l'instant elle n'aime pas trop quand je la colle de trop, elle fait sa petite indépendante!
Elle est encore assez solitaire, et je compte sur mes autres poilus pour la dévergonder un peu
-
Sylvie-Kenzo
bah oui sur la 1ère photo elle fait sa petite tête de malheureuse trop mimi
- zetswa
- Modérateur

Hier Lola a eu droit à sa scéance d'osthéo, elle avait une vertèbre déplacée, ce qui pouvait lui causer des maux de têtebah oui sur la 1ère photo elle fait sa petite tête de malheureuse trop mimi
Ils sont forts nos fufus, je pense que même s'ils pouvaient se plaindre, ils ne le feraient pas!
J'ai trouvé Lola plus "alerte" après la scéance (ce qui n'est pas évident à voir quand on ne la connaît pas
Elle a été forte ma belle, sage comme tout
Néo aussi est passé dans les mains expertes de Carole...verdict, le pépére va très bien
- zetswa
- Modérateur

Bientôt la petite Lizzy ira rejoindre sa nouvelle famille... mais j'aurai encore une belle petite blonde à la maison
Ma belle Wanda, ma gentille wanda, ma douce Wanda...ok j'arrête là, mais je ne lui trouve pas de défaut à ma poupougne

C'est ma première fufu albi, et un jour j'éspère bien avoir un beau pépére tout blanc aussi
Ma belle Wanda, ma gentille wanda, ma douce Wanda...ok j'arrête là, mais je ne lui trouve pas de défaut à ma poupougne

C'est ma première fufu albi, et un jour j'éspère bien avoir un beau pépére tout blanc aussi
Revenir à « Présentation de vos poilus »